AccueilÉconomieAutomobileCrédits automobiles en Algérie : le directeur de la banque CPA révèle...

Crédits automobiles en Algérie : le directeur de la banque CPA révèle des nouveautés

Algérie – Le directeur de la banque CPA révèle quelques nouveautés au sujet des crédits automobiles. L’équipe de Dzair Daily dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du 27 décembre 2022. 

Du nouveau pour les citoyens qui veulent se procurer une nouvelle voiture ! Au fait, le directeur de la banque CPA a tenu à révéler quelques détails au sujet des crédits automobiles tant attendus en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Après une longue crise dans le secteur automobile en Algérie, voilà que les choses entrent dans l’ordre petit à petit. En premier, le gouvernement algérien a annoncé le lancement de l’importation des voitures neuves et de moins de 3 ans. En plus de l’importation, de nombreux concessionnaires automobiles y compris des étrangers se sont intéressés pour la production locale des véhicules. 

Aujourd’hui, il paraît que l’attribution des prêts bancaires pour l’achat de voitures neuves approche à grands pas. En effet, avec l’importation et le développement de l’industrie automobile en Algérie, l’octroi des crédits automobiles sera bientôt de retour dans notre pays.  

Crédits automobiles en Algérie : tout ce qu’a dit le directeur du CPA

D’ailleurs, le Président Directeur général du Crédit Populaire d’Algérie (CPA), Ali Kadri en l’occurrence, s’est manifesté afin de donner quelques précisions sur l’octroi des prêts bancaires. C’est dans ce contexte que le même responsable s’est exprimé au micro de la chaîne Dz News TV

Il est à noter qu’étant donné que nombreux sont les citoyens algériens qui veulent acheter un nouvel engin à quatre roues, une forte demande s’impose sur les prêts des banques. Au fait, le P-DG du CPA a dévoilé le début de l’attribution des crédits bancaires. Faisant savoir que ce processus devrait débuter juste après le commencement de la fabrication des premières voitures en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. البولدان رهم في لقمر وهربو الى زمان…. و الجزائر حصلت بش جيب طونوبيل.انا جبلي ربي المسؤولين حسدين يحسدو الشعب . أحنا في الجزائر عندنا المسؤولين انتع الكرطون

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici