Automobile – On vous expose par ici le prix de quelques modèles de voitures neuves en Algérie tels que Renault Clio 5, Kia Sportage, Chery Yoki et Dacia Sandero. Retrouvez tous les détails ce dimanche 13 mars 2022.
Il n’est un secret pour personne que le marché de l’automobile tarde à reprendre des couleurs dans notre pays. En effet, le gel des importations a directement eu des répercussions sur l’approvisionnement en voitures. Néanmoins, certains concessionnaires automobiles veillent à satisfaire une partie des besoins. Découvrez dans les prochaines lignes le prix de Renault Clio 5, Kia Sportage, Dacia Sandero et Chery Yoki en Algérie.
On commencera donc par la Renault Clio 5. Ce véhicule attire pour la première fois dans notre pays. Il est désormais disponible chez un agent automobile situé à Oran. Sachant que cette voiture arrive avec un moteur diesel de 1.5 litre DCI. Elle dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. Concernant son prix, la Clio 5 s’affiche à 500 millions de centimes de dinars algériens avec la licence Moudjahidine.
Penchons-nous à présent sur la Dacia Sandero 2022. Un concessionnaire d’Alger a annoncé l’arrivée d’un grand nombre de voitures du modèle français. Ces dernières ont été installées en Algérie. Ce véhicule est disponible avec un moteur diesel de 1.5 litre DCI. Il présente aussi plusieurs caractéristiques innovantes. En outre, la Dacia Sandero est proposée au prix de 330 millions de centimes avec livraison immédiate et délivrance de la carte jaune.
Kia Sportage, Chery Yoki : prix des voitures en Algérie
Par ailleurs, un concessionnaire automobile multimarque de Boumerdès commercialise le modèle Kia Sportage en Algérie. Selon le site spécialisé Syarat Live, cet agent importe ce véhicule sur commande avec un délai de livraison d’un mois. Revenons donc aux caractéristiques de cette voiture. À ce propos, le SUV compact coréen possède un moteur diesel de 1.6 litre CRDI.
Étant particulière, confortable et sécurisée, la voiture utilitaire est affichée au prix de 840 millions de centimes. À noter qu’elle est vendue sous licence Moudjahidine. Par ailleurs, on conclut avec un autre modèle qui est également installé dans notre pays. Il s’agit de la Chery Yoki. Cette camionnette de la marque chinoise est montée dans l’usine de Sétif. De ce fait, elle est disponible auprès de nombreux concessionnaires automobiles.
Le modèle en question possède un moteur à essence de 1.1 litre. Il dispose aussi d’un système de climatisation, d’une direction assistée et des systèmes ABS et ESP. Quant à son prix, un agent sis à Larbaâ affiche ce modèle à 154 millions de centimes. La vente se fait avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.