Chery QQ 2021 en Algérie disponible : voici le prix et les caractéristiques

Automobile – Retrouvez dans cette édition du lundi 20 septembre 2021, le prix ainsi que la fiche technique de la voiture Chery QQ 2021 qui a fait son entrée sur le marché automobile en Algérie.

En effet, malgré la crise qui sévit actuellement dans le secteur automobile, les concessionnaires ne cessent d’enrichir le marché à travers l’importation via les licences Moudjahidines. Ainsi plusieurs voitures neuves ont débarqué dernièrement sur le marché national grâce à ce type d’importation, à l’image du véhicule chinois. Dzair Daily vous rapporte les caractéristiques de la Chery QQ 2021, ainsi que son prix en Algérie.

Effectivement, le citoyen algérien peut désormais s’acquérir la dernière édition de la Chery QQ. Cette dernière vient d’arriver sur le territoire national. Cela grâce à un opérateur économique multimarques qui a exposé le modèle à Collo dans la wilaya de Skikda, avec livraison immédiate. Cela avec remise des documents pour la carte grise. C’est de toute manière ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.

Automobile : la fiche technique de Chery QQ 2021

Pour ce qui est du prix, la mini citadine est proposée à 165 millions de centimes. Intéressons-nous à présent sur les caractéristiques du véhicule chinois. La voiture se dote d’un moteur essence d’une cylindrée de 1,1 L, avec un rendement de 69 Ch. La toute nouvelle version de Chery possède de nombreux dispositifs d’aide à la conduite. Assurant ainsi la sécurité et le confort de l’automobiliste.

Le fabricant chinois propose des prestations qui devraient ravir les conducteurs. Notamment ceux, dont la sécurité représente le facteur clé dans le choix du véhicule. Chery QQ 2021 dispose du système antiblocage des roues (ABS). Ainsi que du système ESP, destiné à améliorer l’adhérence et la trajectoire du véhicule. En outre, elle possède des feux anti-brouillard. Assurant la sécurité des usagers lorsque ceux-ci roulent sous des conditions climatiques difficiles.

Ce n’est pas tout ! Le modèle jouit aussi d’une climatisation, une caméra de recul et des jantes en alliage. Il s’agit toujours des équipements cités par le média arabophone susmentionné. Il convient de signaler que la Chery QQ 2021, représente la citadine la plus économique en carburant. Ainsi que la moins chère sur le marché national des voitures neuves.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes