Mitsubishi Attrage Extrem 2021 en Algérie : prix et fiche technique de la voiture

Automobile – Voici ce que vous devez savoir sur la Mitsubishi Attrage Extrem 2021 nouvellement débarquée en Algérie. Prix et caractéristiques, nous vous révélons tout. Ce sera dans cette édition du 18 septembre. 

Effectivement, la nouvelle Mitsubishi Attrage Extrem 2021 a fait son apparition sur le marché de l’automobile en Algérie. Un concessionnaire multimarque a mis en vente la nouvelle édition. Livraison immédiate avec carte grise. On vous dévoile ici, le prix. Et les caractéristiques de la voiture. C’est ici que ça se passe. 

En effet, l’opérateur en question a exposé le modèle à Alger. C’est dans la commune d’El Achour. Il se facture au prix de 330 millions de centimes. La petite berline Mitsubishi Attrage est restylée. Elle bénéficie d’une ligne plus moderne. Ainsi que d’un intérieur plus retravaillé. Elle adopte un bouclier avant dynamique Shield. Celui-ci symbolise l’identité de Mitsubishi.

Intéressons-nous à présent à la fiche technique de ladite voiture. Cette dernière est spontanée. Mais aussi facile à manier. Et prête à démarrer. La voiture familiale est disponible sur un moteur essence de 1,2 litre. Ainsi, elle se démarque des autres véhicules. Notamment, grâce à sa silhouette unique. Mais aussi pour ses prestations. Elles devraient séduire les conducteurs. 

Quelles sont les spécificités de cette voiture ? 

D’un autre côté, on a des équipements dont elle dispose. On peut citer notamment certaines fonctionnalités. Dans le détail, il s’agit dans un premier temps de sa climatisation automatique. Ou encore de son écran numérique. Il est à la pointe de la technologie. Tel qu’il y paraît sur son tableau de bord. 

En fait, la nouvelle pépite de Mitsubishi promet la sécurité pour ses clients. En effet, elle possède un système électronique de stabilité dans les virages ESP. Ainsi qu’un système de freinage anti-blocage des roues ABS. 

Mais ce n’est pas tout ! On mentionne également la direction assistée. Les vitres électriques. Et puis, les feux anti-brouillard. En plus des jantes en alliages. C’est ainsi que se présente, la nouvelle voiture fraîchement débarquée en Algérie. Celle-ci promet un large succès.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes