Automobile Algérie : les minibus de marque Chery disponibles avec ce prix

Algérie – Les minibus de la marque Chery seraient commercialisés en Algérie par Eurl GM Trade, avec un délai de livraison qui ne dépasse pas les 15 jours, à ce prix. On vous relate les détails, ce mercredi 08 septembre 2021.

Il est vrai que le marché de l’automobile peine à se remettre sur pied. Cela, après un arrêt des activités de l’importation et construction depuis pas moins de deux (02) ans et demi. Cela dit, quelques concessionnaires en Algérie ont déjà repris la commercialisation d’un bon nombre de voitures, comme le Chery minibus, dont le prix a été divulgué. C’est ce qu’a rapporté Autobip, hier.

En effet, l’entreprise algérienne Eurl GM Trade a annoncé la disponibilité des minibus à sept (07) places de la marque Chery. Ces véhicules seraient proposés au prix de 1.780.000 DA avec un délai de livraison de 15 jours. Cette annonce pourrait soulager certains professionnels de transport qui attendaient impatiemment ce retour d’activité.

De plus, le concessionnaire en question a déjà précisé que le prix indiqué comprend toutes les taxes relatives au produit. De ce fait, ces minibus sont proposés à la vente selon la quantité disponible en stock. C’est au niveau du siège social de l’entreprise qui est situé à Dar El Beida dans la capitale.

Automobile Algérie : commercialisation des camions Chery Yoki

En outre, avec l’usine de production de la marque qui est installée à Sétif, d’autres concessionnaires ont déjà mis en vente certains de ses modèles. Comme le camion Chery Yoki qui serait commercialisé à Rouiba avec une disponibilité immédiate au prix de 136,5 millions de centimes.

Au fait, ce véhicule est construit en Algérie et serait disponible chez un concessionnaire à Rouiba. Avec notamment la remise des documents pour l’octroi de la carte grise. Il s’agit d’une camionnette avec un moteur de 1,1 litre. Mais aussi d’autres équipements de confort et de sécurité. Comme la climatisation, la direction assistée et les systèmes ABS et EPS.

L’article proposé au prix susmentionné et la camionnette à simple cabine, Yoki, de la marque Chery. Le concessionnaire a même mis cette annonce de vente sur la plateforme Ouedkniss. Le but est d’avoir plus de visibilité et de toucher un bon nombre de clients potentiels.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes