22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCheb Khaled victime d’arnaque en Égypte : le chanteur algérien porte plainte

Cheb Khaled victime d’arnaque en Égypte : le chanteur algérien porte plainte

Publié le

- Publicité -

People – Le chanteur algérien, Cheb Khaled s’estime victime d’escroquerie et porte plainte contre l’organisateur d’événements connu en Égypte, Waleed Mansour. Dzair Daily vous expose les détails dans la suite de cette nouvelle édition du 19 mai 2022. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le King du Raï a connu le succès tant espéré par de nombreux artistes dans le domaine musical. Très doué, l’incontournable chanteur Dz régale son public international avec ses hits. Il a, en outre, foulé les scènes de plusieurs villes dans le monde pour faire danser ses fans. En septembre 2021, c’est en Égypte que l’Algérien, Cheb Khaled, a chanté ses morceaux.

En effet, l’interprète de « C’est la vie » avait débarqué dans le pays des pyramides. Cela, pour le plus grand bonheur des oreilles des Égyptiens. Un spectacle majestueux qui a eu lieu à l’hôtel JW Marriott au Caire. Dans le cadre de cet événement musical, la star algérienne avait paraphé un contrat avec la société WM du fameux producteur Waleed Mansour.

- Publicité -

Si l’escroquerie est rare sur le marché musical, tous les artistes n’y échappent pas forcément ! Effectivement, à la fin du spectacle, le papa d’Anyss n’a pas reçu sa rémunération. Celle fixée dans le contrat. Nonobstant l’insistance du roi du Raï, le propriétaire de la société organisatrice n’en finit pas avec les atermoiements.

Cheb Khaled dénonce publiquement la conduite de Waleed Mansour

Une situation qui a mis en rogne Cheb Khaled. De ce fait, le chanteur- compositeur- multi-instrumentiste algérien a décidé d’agir. Sur son compte Instagram, il a dénoncé ouvertement le manque de professionnalisme de l’entreprise égyptienne. « Vous pouvez tout voler, mais jamais notre art », a inscrit l’artiste oranais.

Ainsi, Khaled Hadj Brahim a incriminé l’organisateur d’événement, Waleed Mansour, d’avoir dérobé son argent. Il a dévoilé, par la même occasion, son intention de porter plainte contre lui. Il sied de souligner que l’accusé n’a pas encore répondu aux allégations formulées à son encontre. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si c’est le cas.

- Publicité -

cheb khaled algérien égypte

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -