Le fils présumé de Cheb Khaled, Anyss charge grièvement son père sur Instagram

Algérie – Le fils présumé de Cheb Khaled, Anyss, tacle son père sur Instagram à cause d’une photo publiée par le chanteur algérien. On vous en dit plus à propos de ce dossier chaud, juste ci-dessous. 

Millionnaire et père de famille, le roi du raï mène une vie de rêve avec son épouse algérienne, Saida, et son garçon. Si le chanteur est fier et proche de son fils Daï, il semble qu’il a un second enfant, dont il ne voudrait pas entendre parler, dit-on. Anyss, le présumé fils de Cheb Khaled, vit actuellement en France. Le jeune de 26 ans s’est manifesté récemment sur les réseaux sociaux. Il a en effet fustigé son père sur Instagram.  

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous livre plus de détails à ce sujet dans ce numéro du dimanche 02  janvier 2022. Au fait, Cheb Khaled a toujours refusé de reconnaître Anyss comme fils légitime. Du coup, ce dernier le vit toujours très mal. D’ailleurs, le jeune homme s’est mis récemment à lancer des attaques contre la star internationale de la chanson raï. Il semble qu’il n’apprécie pas beaucoup la dernière publication Instagram de Cheb Khaled. 

Effectivement, tout a commencé quand le chanteur algérien a posté une photo sur son compte Instagram. C’était à l’occasion du nouvel an. Sur cette image, on voit l’interprète de  « Didi » accompagné de sa femme et son fils. Mais apparemment ce qui a attiré l’attention d’Anyss, c’était le message rédigé en dessous par Cheb Khaled. « Mon seul et unique fils Daï et moi vous souhaitons une bonne année », a-t-il écrit sur la publication. Des mots qui ont fait réagir le jeune de 26 ans. 

cheb khaled anyss

Anyss aurait déposé plainte contre Cheb Khaled 

Comme réponse, Anyss a tenu des propos sans pitié envers Cheb Khaled et son épouse. Le jeune homme de 26 ans a posté des story sur son compte Instagram. Dans celles-ci il a exprimé sa colère. Avant de faire un triste constat : « Ma grande mère adorée n’aurait pas laissé salir notre nom ». Anyss n’arrive visiblement toujours pas à digérer la situation. Alors, il ne s’est pas gêné de tacler l’artiste algérien

cheb khaled anyss

Mais ce n’est pas tout ! Anyss aurait déposé une plainte contre Cheb Khaled auprès des autorités françaises. Le fils présumé de Khaled accuse son père de fausses déclarations. Par ailleurs, nul ne peut nier que le chanteur qui a fait des prouesses musicales a eu plusieurs liaisons amoureuses. Cependant, la seule femme qui a réussi à gagner son cœur durablement, c’est Saida. Avec qui il partage sa vie depuis maintenant des années.

cheb khaled anyss

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes