9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : jugement reporté pour Numidia Lezoul, Rifka et Stanley

Algérie : jugement reporté pour Numidia Lezoul, Rifka et Stanley

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le tribunal correctionnel de Dar el Beida vient de reporter, pour la deuxième fois, le jugement des influenceurs Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cet article du jeudi 19 mai 2022.

Le jugement des influenceurs très connus en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley a été reporté à une date ultérieure. En effet, tout le monde s’attendait à ce que la décision soit prise ce jeudi 19 mai. Mais le tribunal correctionnel de Dar el Beida a décidé de reporter pour la deuxième fois consécutive cette audience.

Pour rappel, ces personnalités publiques sont accusées d’être impliquées dans l’Affaire Future Gates. Une affaire d’une société fictive, qui a escroqué plus de 75 étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger. Il sied de noter qu’au total il existe 14 personnes incriminées dans cette affaire. 

- Publicité -

D’autant plus que ces trois créateurs de contenu suivis par de nombreux jeunes algériens ont fait la promotion pour cette agence fantôme. De ce fait, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley se retrouvent depuis plus de trois mois derrière les barreaux. Aujourd’hui, il a été décidé de reporter le jugement de ces stars algériennes. Soit, jusqu’à jeudi prochain, le 26 mai 2022. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone Ennahar

Algérie : pour quelle raison le jugement a-t-il été reporté ?

Au fait, le tribunal correctionnel de Dar el Beida a poussé le jugement de cette affaire d’escroquerie. La principale cause serait l’absence de la maman de la principale accusée, dénommée Souad A, ce jour. Celle-ci a été hospitalisée suite à son exposition à un malaise soudain. 

Sachant que jeudi dernier, ce tribunal chargé de cette affaire a reporté le jugement car il a demandé la désignation d’un représentant légal de la société en question. Ainsi que de convoquer les victimes qui étaient absents jusque-là. Mais aussi, il a été déterminé de refuser la libération des suspects arrêtés.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -