AccueilScoop et PeopleAlgérie : le neveu de Cheb Khaled répond sèchement au tacle de...

Algérie : le neveu de Cheb Khaled répond sèchement au tacle de Cheb Rochdi adressé à son oncle

Algérie – Le célèbre artiste, Cheb Rochdi, n’avait pas lésiné sur ses mots en parlant de Cheb Khaled et de son parcours professionnel. De quoi faire sortir le neveu du roi du Rai de son silence. On expose pour vous les détails ce lundi 11 avril 2022.

L’artiste bien coté en Algérie, Cheb Rochdi n’a pas été tendre envers Cheb Khaled ! Lors d’une intervention médiatique, l’artiste Dz n’a pas hésité à envoyer un tacle à son homologue. Il a déclaré que sa musique est loin d’être internationale. Mais, lorsque son oncle est concerné, Madjid Hadj Brahim ne reste pas de marbre. En colère, il a décidé de recadrer sèchement l’artiste. 

En effet, l’interprète de « Soirée à Paris » a glissé à plusieurs reprises des tacles à l’encontre des célébrités. Sa cible cette fois-ci ? Le roi du Rai. Ce dernier s’est fait remonter les bretelles par son homologue qui a remis en cause le parcours artistique de Cheb Khaled. Il avait proféré publiquement des locutions offensantes à l’égard du compositeur Dz, naturalisé Marocain.

Si le principal concerné ne riposte pas aux clashs, il peut tout de même compter sur son neveu pour surenchérir. Effectivement, les propos du Cheb Rochdi ne sont pas passés inaperçus pour Madjid Hadj Brahim. Il s’est donc emparé de ses réseaux sociaux pour réagir. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Madjid a laissé libre cours à ses critiques virulentes contre celui qui a attaqué son oncle paternel.

Algérie : Madjid Hadj Brahim défend Cheb Khaled

Offensé par les critiques lancées à l’égard de l’interprète de « Aïcha », le jeune artiste l’a défendu farouchement. Il a dénoncé le comportement du chanteur sétifien qui, selon ses dires, s’en prend à Cheb Khaled pour faire le buzz. « Trois ou quatre ans sont passés et tu évoques toujours la même histoire ! », s’est exclamé le jeune homme. 

Le neveu de Cheb Khaled est persuadé que Cheb Rochdi exploite ses coups médiatiques pour tenir un discours « vindicatif » à l’égard de l’artiste oranais. Et attirer, par la suite, l’attention du public algérien. « Autrement fait, personne n’écoutera parler de toi », a-t-il poursuivi. Des propos robustes pour exprimer une colère face aux déclarations sévères de Cheb Rochdi à l’encontre de son oncle.

algérie cheb rochdi khaled

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes