AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam en couple ou célibataire ? Elle répond

Algérie : Mouna Limam en couple ou célibataire ? Elle répond

Algérie – Mouna Limam est en couple ou célibataire ? Maintenant, ce n’est plus un secret pour personne, l’influenceuse algérienne s’est exprimée à cœur ouvert à cet égard. Sans plus tarder, Dzair Daily dévoile pour vous ses propos dans la suite de cet article du jeudi 19 mai 2022.

De nombreuses célébrités ont tendance à cacher leur situation amoureuse et ne veulent pas divulguer des détails à cet égard à leurs fans. D’autre part, certaines personnalités publiques évoquent sans gêne cet aspect de leur vie privée. C’est le cas notamment de l’instagrammeuse très suivie en Algérie, Mouna Limam.

Habituée des polémiques particulièrement sur sa relation avec son ex-beau-frère, Mohamed Benchenet. Ou encore son style vestimentaire jugé osé par une frange d’internautes ; la jolie blondinette est, en effet, sujette aux questions indiscrètes et rumeurs sur la Toile. Notamment sur sa vie sentimentale, où on lui prête des relations avec des artistes.

Afin de mettre les points sur les i, La tante d’Eva a répondu sans équivoque aux interrogations de ces abonnés. Ils étaient, effectivement, nombreux à vouloir connaître sa situation amoureuse. Ainsi, la jeune femme de vingt (20) printemps a répondu cache à ce questionnement qui revient sans cesse « Je suis célibataire ». 

Algérie : Mouna Limam explique pourquoi elle préfére rester célibataire

Loin de s’arrêter là, Mouna s’est exprimée sur les raisons qui la pousse à rester célibataire. Il paraît, en effet, que l’amour représente le dernier souci de la cadette de Célia Limam. Celle-ci a déclaré qu’elle n’est pas en quête de son âme sœur. 

Pour justifier son célibat, la ravissante kabyle a clairement déclaré « La majorité des femmes entament des relations amoureuses pour des raisons financières au détriment de leur bonheur ». « Tandis que moi, je préfère être indépendante et bâtir ma vie toute seule ». Pour les intéressés, retrouvez ci-dessous le passage de la créatrice de contenus Dz suivie par 1,1 million de personnes sur Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes