AccueilScoop et PeopleChanez Belaid annonce son divorce avec son mari, la miss Algérie devient...

Chanez Belaid annonce son divorce avec son mari, la miss Algérie devient célibataire 

People – Mariée à un homme d’affaires libanais depuis des années, la miss Algérie Chanez Belaid confie être divorcée du père de son enfant. Dzair Daily vous en dit plus ci-dessous, ce vendredi 17 septembre 2021.

Après de longues années de mariage, miss Arab tourism univers de l’an 2015 et son mari ont décidé de jeter l’éponge. En effet, l’influence, Chanez Belaid surprend tout le monde en annonçant son divorce avec son époux et le père de sa fille. Une annonce qui a surpris les abonnés de l’ex-candidate des Dz in Dubaï. Vous voulez en savoir davantage ? Dzair Daily vous livre davantage de détails, dans les lignes qui suivent.

En effet, après des années d’amour, le couple a décidé de se séparer. Ainsi, il s’avère donc que la jolie algérienne, à savoir Chanez Belaid, soit actuellement célibataire. C’est du moins ce qu’on a pu savoir par le biais d’une story Instagram qu’a postée la jeune femme sur son compte officiel. Il convient de noter que la séparation des ex-tourtereaux a eu lieu, il y a un an et demi. C’est ce qu’elle a déclaré via la même publication.

Effectivement, tout a commencé lorsque la jolie miss a organisé un sondage sur ses réseaux sociaux. Chanez Belaid a posé des questions engageantes à l’ensemble de sa communauté. Et ce, en proposant différents choix via ledit sondage. Les questions posées étaient en rapport avec la rupture avec le partenaire. Ainsi que le regard que porte la société sur la femme divorcée.

Chanez Belaid divorce

Le message de Chanez Belaid à sa famille

Voulant être transparente avec ses fans, la miss Algérie a affirmé qu’avec son compagnon libanais, leurs chemins se séparent. « j’ai choisi mon bonheur, et celui de ma vie. L’opinion des autres ne m’importe pas. Je vous annonce mon divorce avec le père de ma fille » lit-on sur la story de Chanez Belaid.« Je tiens à m’excuser auprès de ma maman et de ma famille, car je voudrais me libérer des questions qui ne cessent de m’être posées » a-t-il ajouté.

Si l’influenceuse algérienne ne précise pas la raison exacte de sa séparation, elle assure toutefois, que cette décision lui permettra de retrouver « sa joie de vivre ». Cela, avec un respect et considération pour le père de sa fille, a-t-il écrit. Très suivie sur les réseaux sociaux ; Chanez Belaid a recueilli de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes