AccueilScoop et PeopleAlgérie : Miss Tiaret Younsi Chahinez annonce être divorcée

Algérie : Miss Tiaret Younsi Chahinez annonce être divorcée

Algérie – Questionnée récemment sur son statut marital, la belle Younsi Chahinez confie être divorcée du père de son enfant. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, Miss Tiaret 2018 surprend tout le monde en annonçant sa séparation avec son époux et le père de son fils. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe auprès de la communauté de la reine de beauté. Vous voulez en savoir davantage ? Dzair Daily vous livre plus de détails, ce mardi 31 août 2021. Ainsi, il s’avère donc que Miss Charme Algérie de l’année 2018, à savoir Younsi Chahinez soit actuellement divorcée ou sur le point de l’être.

C’est du moins ce qu’on a pu savoir d’une story Instagram qu’a postée la jeune femme sur son compte officiel. En fait, tout a commencé lorsque Chahinez a voulu faire plaisir à ses abonnés. Et ce, en organisant une Foire Aux Questions (FAQ) sur ses réseaux sociaux. C’était donc l’occasion pour les plus curieux de poser des questions à leur idole. Des interrogations qui peuvent être parfois indiscrètes en renvoyant sur la vie privée de Chahinez.

Voulant être transparente avec sa communauté, la jeune femme a répondu, sans détour, sur les questions de ses abonnés. Un certain internaute a notamment évoqué l’éventualité du divorce à la jeune starlette. Ce à quoi Miss Tiaret 2018 a répondu en toute franchise : « Oui bientôt ». Une réponse, plus ou moins, claire qui signe définitivement la fin du couple de Chahinez.

Algérie Younsi Chahinez divorcée Younsi Chahinez préfère aborder son divorce avec humour 

Il est connu que la femme divorcée en Algérie soit confrontée à certains préjugés et critiques de la part d’autrui. Ça n’a, d’ailleurs, pas raté avec Miss Tiaret qui a reçu, immédiatement après son annonce, des piques de certains internautes concernant son divorce.

On citera notamment une personne qui a voulu dénigrer la reine de beauté en la blâmant de ne pas pouvoir tenir un foyer. Une remarque que la jeune maman a préféré aborder avec humour.

Effectivement, l’influenceuse a répondu à la personne en question en publiant une photo de son livret de famille qui montre que Chahinez n’est pas encore divorcée sur le papier. Pour bien conclure sa story, l’instagrameuse accompagne ladite photo avec la légende : « Pas encore » en faisant référence à son divorce qui n’est, pour le moment, pas encore prononcé. Cela, en plus d’un smiley mort de rire.

Algérie Younsi Chahinez divorcée

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes