AccueilScoop et PeopleBouchra Okbi solidaire avec Chanez Belaid après son divorce avec son mari

Bouchra Okbi solidaire avec Chanez Belaid après son divorce avec son mari

People – L’actrice algérienne Bouchra Okbi se montre solidaire avec la miss Algérie, Chanez Belaid, qui vient d’annoncer son divorce avec son mari d’origine libanaise.

En effet, la miss Algérie, Chanez Belaid, a partagé ce vendredi 17 septembre 2021 un petit sondage sur son compte instagram qui a conduit à l’annonce de son divorce, qu’elle a tenu à garder secrète depuis un bon moment, ce qui a fait réagir un nombre important de personnalités connues, comme l’actrice Bouchra Okbi.

Au fait, celle qui a participé à la première édition de télé-réalité 100% algérienne, s’est livrée à ses abonnés. Elle a publié quelques questions pour avoir l’opinion de ses fans au sujet du divorce, des problèmes familiaux et de l’importance de la vision de l’entourage dans la prise de décision.

Ensuite, elle a déclaré qu’en ce qui la concerne, elle a choisi sa personne, son bonheur et le bonheur de sa fille. Elle a notamment précisé qu’elle n’a rien à faire et n’a surtout pas peur de ce que pensent les gens. De ce fait, elle a annoncé officiellement qu’elle s’est séparée du père de sa fille il y a déjà un an et demi de cela.

Dans le même message, elle a tenu à demander des excuses de sa mère et de sa famille parce qu’elle ne voulait pas avoir droit à un tas de questions. De plus, elle a surtout tenu à se libérer de tous questionnements qui la suivent depuis déjà un bon moment.

Bouchra Okbi aborde le sujet de la séparation avec beaucoup d’émotions

Cela dit, ces déclarations n’ont pas laissé les proches et les amis de la jeune maman de Ania indifférents. On retrouve parmi eux, l’actrice Bouchra Okbi, qui a donné son humble avis à ce sujet. Sachant qu’elle s’est également séparée du père de ses deux filles il y a de cela un moment.

En outre, elle a expliqué qu’après avoir vu les stories de star des DZ in Dubai, elle fut très touchée. Encore plus parce qu’elle a pu constater qu’il est arrivé un temps où ces personnes malheureuses se soucient davantage de l’avis des gens que de leur propre confort et stabilité.

De ce fait, elle a adressé son message particulièrement à la miss. Elle lui a indiqué que personne n’a le droit de la juger ou de lui dire ce qu’elle doit ou ce qu’elle ne doit pas faire. D’autant plus que personne ne vit la même situation qu’elle ou ne subit les mêmes problèmes.

De plus, elle a également précisé que c’est très difficile quand quelqu’un n’arrive plus à se retrouver. Que ce soit dans son milieu de travail, dans sa maison ou n’importe où ailleurs. Elle a déclaré que quand une personne ne se retrouve plus ou ne se reconnaît plus, mieux vaut qu’elle quitte ce mode de vie immédiatement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes