19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal dévoile les raisons de leur divorce

L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal dévoile les raisons de leur divorce

Publié le

- Publicité -

People – Quelques années après son divorce, Rita Johal sort du silence et révèle les vraies raisons de sa séparation avec Riyad Mahrez. Dzair Daily vous en dit plus aujourd’hui 29 août 2021. 

Courant 2020, la sentence tombe. L’international algérien Riyad Mahrez décide de mettre fin à son mariage avec Rita Johal. Il demande donc le divorce auprès de cette dernière sans, toutefois, donner plus de détail. En effet, dans le but de préserver leur vie privée, les deux (02) personnages publiques ont préféré, à l’époque, garder le silence et ne pas trop s’étaler sur les raisons de leur séparation. 

Cependant, les choses ont, depuis, changé. Effectivement, on en sait un peu plus, ce dimanche, à propos du divorce desdits protagonistes. Et pour cause, le mannequin indien a accordé, aujourd’hui, une interview au magazine britannique The Sun. Une entrevue dans laquelle la mère de famille a révélé les raisons qui ont contribué à son divorce.

- Publicité -

La jeune femme explique donc qu’elle n’avait pas la force de parler pendant longtemps. « Et puis quand je l’ai fait, parce que j’avais rendu public le fait qu’il était (Riyad Mahrez) parti, j’étais la seule à être pointée du doigt », a confié l’interlocutrice. Ce n’est pas tout ! La chanteuse ajoute qu’il « y avait eu une énorme polémique sur les réseaux sociaux ». Suite à quoi « j’ai de nouveau été victime de harcèlement, même si à mes yeux j’étais la victime », a dit Rita.

Les raisons qui ont poussé au divorce, selon Rita Johal

Avant de développer ce chapitre, on commencera par le début. C’est-à-dire la rencontre des deux (02) ex-époux. « C’était en 2014 et je n’avais aucune idée de qui il était. Riyad n’était pas très connu à l’époque », déclare l’oratrice. Ce qui a tout de suite attiré chez l’attaquant des Citizens c’était son côté charmant, confie Rita.

« Je l’aimais bien. Il était adorable avec moi. Il me disait constamment que j’étais belle et me questionnait sur ma vie, me faisant, ainsi, me sentir spéciale ». Quatre (04) mois seulement après leur rencontre, le couple s’est dit « oui » à l’issue d’une petite cérémonie tenue secrète loin des médias. La jeune maman explique à The Sun qu’elle aimait Riyad. « J’ai changé ma façon d’être pour lui. J’ai changé ma foi ».

- Publicité -

L’ex de l’international algérien explique qu’au début, elle formait avec son mari une famille tout à fait normale. Voulant dire par là que Riyad n’était pas encore rentré dans le monde des paillettes. « Il allait jouer au football et j’étais une mère au foyer ». Cela, jusqu’en juillet 2018. Période où les choses ont commencé à changer, selon le mannequin. 

Quand la situation a complètement dégénéré

Rita déclare qu’à ce moment-là : « le Riyad aimant, humble et attentionné a disparu ». « Il a commencé à croire à son propre battage médiatique. Il avait des personnes qui lui disaient ce qu’il voulait entendre. J’ai commencé à voir le changement en lui », continue la belle brune. Suite à quoi Riyad « a arrêté de me demander comment s’était passée ma journée et ce que j’allais faire ».

« Je pense que je suis devenue la femme ennuyeuse à la maison ». De ce fait, la mère de famille a demandé les raisons de ce changement. Une interrogation à laquelle le Fennec a répondu : « Je suis sous pression, c’est le football, je suis stressé », toujours selon l’intervenante. Cependant, les choses se sont encore dégradées.

Effectivement, Rita dit que « c’est devenu de pire en pire. Finalement, il a emménagé dans notre chambre d’amis ». « Et puis un jour, il est parti et s’est logé dans un hôtel ». C’est là ce qui a signé la fin du couple. Malgré ça, la chanteuse déclare mot pour mot :

« Je l’ai supplié de rentrer à la maison. Et il a dit qu’il ne pouvait pas parce qu’il se sentait sous pression à cause du football ». Est-ce la stricte vérité ou des propos exagérés, voire inventés par Rita pour se venger du père de ses enfants ? À vous maintenant de juger.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -