AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Amira Riaa accouche d’un 2ᵉ bébé à Dubaï (en image)

L’Algérienne Amira Riaa accouche d’un 2ᵉ bébé à Dubaï (en image)

People – L’influenceuse algérienne, Amira Riaa, vient d’accoucher de son 2ᵉ bébé à Dubaï et c’est son mari, Touha, qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram.

Hier, l’influenceuse algérienne la plus suivie dans le pays après Numidia Lezoul, Amira Riaa, a accouché de son deuxième bébé à Dubaï, sauf que ce n’est pas elle qui a annoncé ce grand événement, mais son mari, Abdelfettah, plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Touha.

Au fait, Dzair Daily vous livre, ce vendredi 17 septembre 2021, tous les détails à ce sujet. Il est vrai que la femme entrepreuneure qui a décidé de bâtir sa carrière hors Algérie, s’est récemment installée à Dubaï. Elle a rejoint son mari qui est footballeur professionnel là-bas et a, par la suite, participé à de nombreux projets.

Dans le détail, Amira Riaa a été sollicitée par plusieurs entreprises et elle a même sa propre émission Radio. De plus, elle a, depuis son arrivée, fait partie de plusieurs évènements. La jeune femme a pu accomplir tous ces projets, au-delà du fait qu’elle est déjà maman et qu’elle attendait l’arrivée d’un deuxième enfant.

Touha, le mari de Amira Riaa poste une photo de leur 2ᵉ bébé

En outre, pour cette deuxième grossesse, Amira Riaa n’a pas voulu se précipiter pour annoncer la nouvelle à ses abonnés. Au fait, elle a attendu que son ventre soit bien apparent pour partager un cliché accompagné de son fils, Amir, et de son mari. Et ce, dans un cadre paradisiaque dans l’île de Zanzibar.

De plus, en légende de cette photo, elle a écrit un texte très touchant. Au fait, elle a parlé de cette deuxième grossesse comme un miracle. Étant donné que les médecins lui ont indiqué qu’elle ne pouvait plus avoir de bébé. De ce fait, elle a tenu à partager avec ses fans cette aventure pour qu’ils puissent toujours garder une lueur d’espoir.

Cependant, au cours de ces derniers jours, elle a complètement disparu des réseaux sociaux. Elle s’est, en fait, accordée un temps de répit loin des écrans et loin des mauvaises ondes. D’autant plus qu’il n’est pas sans savoir que ce monde virtuel a du bon et du mauvais. En sus, la jeune maman a déjà partagé ces mésaventures avec certains abonnés.

De ce fait, plus de story partagée, ni de publication, ni de vidéo, Amira a été complètement absente. De même que l’annonce de son accouchement a été faite par son mari. Touha a partagé un cliché d’une minuscule main lui tenant le doigt et il l’a accompagné d’un petit texte. Par la suite, les messages de félicitations se sont enchaînés de la part des amis du couple.

Amira Riaa bébé Dubaï

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes