AccueilScoop et PeopleCHAN 2023 en Algérie : Soolking et Dadju attendus à la cérémonie...

CHAN 2023 en Algérie : Soolking et Dadju attendus à la cérémonie d’ouverture

Algérie – Plusieurs artistes, parmi lesquels on retrouve Soolking et Dadju, participeront à la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 en Algérie. Dzair Daily dévoile pour vous plus d’informations à cet égard dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

En effet, dans trois jours, les regards seront braqués sur notre pays qui s’apprête à abriter un grand événement sportif. Ce dernier aura droit à une couverture médiatique nationale et étrangère impressionnante. Soolking, Dadju et d’autres artistes seront présents en Algérie, lors du très attendu coup d’envoi du CHAN 2023. On vous en dit plus sur les chanteurs invités dans la suite de ce numéro du mardi 10 janvier 2023. Alors, restez branchés ! 

Effectivement, trois jours nous séparent du début de la messe footballistique continentale tenue dans le territoire Dz. Le public guette le moindre détail au sujet des chanteurs qui participeront à la cérémonie d’ouverture. Ce lundi, le journaliste animateur à Canal Algérie, Saïd Fellak a dévoilé la liste des stars invitées pour agrémenter l’événement. Nous la dévoilons pour vous dans la seconde partie de ce passage.

CHAN 2023 en Algérie : des figures emblématiques du foot invitées à l’inauguration 

Comme indiqué plus haut, le rappeur algérien, Abderraouf Derradji et son homologue congolais, Dadju, seront bel et bien présents à la cérémonie. Une bonne nouvelle pour le public algérien qui s’impatiente de retrouver deux piliers de la chanson francophone contemporaine.

Le groupe de blues du désert, Tikoubaouine, a été également convié. Cela afin de réjouir l’assistance par leurs œuvres musicales tant appréciées par les Algériens. D’autres stars internationales feront partie des invités de cette première journée marquant le lancement de la compétition africaine. Il est question d’un groupe originaire de l’Afrique du Sud.

En outre, des légendes vivantes du ballon rond africain seront aussi de la partie pour assister à la cérémonie qui s’annonce grandiose. On cite, notamment, Didier Drogba, Shéyi Adebayor et Yaya Touré. C’est toujours selon les déclarations du même journaliste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici