Championnat d’Algérie : résultats de la 28e journée de Ligue 1 Mobilis

Foot – Retrouvez tous les résultats de la 28e journée du championnat professionnel en Algérie Ligue 1 Mobilis. Dzair Daily vous fait le tour, ce 30 avril 2022. 

Hier ont été disputés les matchs du championnat professionnel de foot en Algérie (Ligue 1 Mobilis) qui se sont soldés par des résultats que vous allez pouvoir découvrir sous peu. C’était pour le compte de la 28e journée qui a connu des chocs très convoités par les amateurs des clubs du football national. 

En effet, hier vendredi, se sont déroulées les rencontres qui ont opposé les rivaux déterminés à décrocher la victoire. Elles se sont soldées par différents scores. Nous allons exposer pour vous l’ensemble des résultats. Mais aussi les buteurs qui ont fait la joie de leurs équipes. 

À domicile ou à l’extérieur, selon votre équipe favorite, les clubs évoluant sous la bannière de la Ligue nationale de football professionnel (LFP) ont eu à se débattre pour s’imposer. Les scénarios des divers duels ont débouché sur les résultats qui viennent ci-après. 

Résultats du championnat en Algérie : 28e journée de la saison 2021/2022 

MCA 2 – 0 JSS

Le Mouloudia Club d’Alger (MCA) s’impose face à la Jeunesse Sportive de Saoura (JSS). En effet, la troupe mouloudienne de la capitale a battu l’invité. JS Saoura s’est inclinée devant son hôte en recevant deux buts. Malgré les tentatives de se ressaisir, les Becharéens n’ont à aucun moment pu atteindre les filets de l’adverse. 

Le match a eu lieu au stade olympique de 5 Juillet 1962. Miloud Rabiai a ouvert le score dès la 9e minute du jeu. À la 90e minute du temps réglementaire, son coéquipier Abdelhafid Abdelhak ajoute le second but de la rencontre. 

MCO 0 – 0 JSK 

Le Mouloudia Club d’Oran (MCO) s’est contenté d’un match nul à la réception des Canaris de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Ces derniers, en déplacement dans la capitale de l’Ouest, ont su garder leurs filets propres jusqu’au sifflet final. La rencontre a donc eu lieu au stade du chahid Ahmed Zabana. 

PAC 1 – 1 NAHD 

Un autre nul, positif cette fois-ci, a caractérisé le résultat du derby algérois de Paradou Athletic Club qui a reçu le Nasr Athletic Hussein Dey (NAHD). Cette rencontre de la 28e journée du championnat d’Algérie s’est terminée sur un score d’un but partout.

championnat algérie résultats

championnat algérie résultats

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes