AccueilFootFoot Algérie : Djamel Benlamri de retour à la JS Kabylie (JSK)...

Foot Algérie : Djamel Benlamri de retour à la JS Kabylie (JSK) ?

Algérie – L’international algérien, Djamel Benlamri, va-t-il retourner à la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) ? Apprenez tout, à travers les lignes de cet article du 19 avril 2022.

Le club qatari Qatar SC a annoncé, ce dimanche 17 avril 2022, la résiliation du contrat de l’international algérien, Djamel Benlamri, cependant, le défenseur de l’équipe nationale d’Algérie va-t-il retourner jouer avec son club initial, la JS Kabylie (JSK) ? Dzair Daily vous dévoile tout, juste ci-dessous. 

Au fait, après avoir résilié son contrat avec le club qatari, les spécialistes s’interrogent sur le club que va rejoindre Benlamri. Parmi eux, certains médias ont souligné que son ancien club saoudien, à savoir Al-Shabab Riyad, compte reprendre le joueur algérien. Toutefois et vu les conflits entre la direction de la jeunesse saoudienne et le footballeur, il est probable qu’il ne retournera pas au club. 

Par ailleurs, d’autres sources médiatiques saoudiennes ont dévoilé que le défenseur algérien intéresse également les grands clubs en Arabie saoudite. Notamment, Al-Nassr Riyad et Al-Ahly SC. Cependant, Djamel Benlamri aurait peut-être décidé autrement. Effectivement, le défenseur peut bien rejoindre le club de la Kabylie. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Echorouk

Algérie : Djamel Benlamri et la JSK

Désormais, le numéro quatre de l’équipe d’Algérie est libre de tout engagement après avoir résilier son contrat avec le club qatari. De ce fait, le joueur peut rejoindre le club qu’il veut. Cependant, les supporteurs de la Jeunesse sportive de la Kabylie souhaitent bien revoir Benlamri avec les Canaris. 

Cela, surtout après avoir vu le défenseur en compagnie du président de la JSK, Yazid Yarichène, sur une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi, les fans des Lions du Djurdjura ont directement relié cette rencontre à son retour au club de la Kabylie. Toutefois, va-t-il vraiment rejoindre la JSK ? On le saura prochainement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes