18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 22 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCeline's Kitchen immortalise son retour en Algérie après plus de 3 décennies...

Celine’s Kitchen immortalise son retour en Algérie après plus de 3 décennies d’absence (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Alors qu’elle a déserté sa patrie, Celine’s Kitchen a partagé sa joie de retrouver ses terres natales plus de 30 ans après. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations dans son édition du lundi 6 mars 2023.

En effet, le meilleur moment qu’un ressortissant puisse vivre est son retour dans son pays. Nombreux sont alors les expatriés qui rêvent de revoir les leurs après de longues années de séparation. Comme c’est le cas de cette Jordano-Algérienne, Celine’s Kitchen qui a partagé son enthousiasme après avoir posé ses pieds en Algérie, après 33 ans d’absence.

Effectivement, quitter sa patrie pour une longue ou courte durée, la diaspora algérienne établie partout dans le monde partage le même sentiment. Il s’agit de leur amour envers leur pays. Le meilleur exemple est celui de la créatrice de contenus culinaires, très connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Celine’s Kitchen. Très contente et émue d’y retourner, la youtubeuse a partagé un moment bouleversant.

- Publicité -

C’est en fait via des vidéos et des suites de stories sur son compte Instagram que Céline a immortalisé son séjour. Munie de la caméra de son téléphone, elle a partagé une bouleversante réaction suite à son retour sur le pays de ses ancêtres, l’Algérie. Et ce, après 33 ans passés en France. Une réaction qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Celine’s Kitchen émeut la Toile par sa réaction

En effet, la créatrice de contenus jordanienne a dernièrement bouleversé la Toile en partageant sa réaction de son arrivée à l’aéroport de Houari Boumédiene en Algérie. Vivant actuellement en France, Céline a expliqué qu’elle est née et a grandi en Algérie avant de la quitter. Trois décennies après, la youtubeuse a décidé d’y retourner. Toute émue et excitée à l’idée de revoir son pays natal, elle a filmé sa réaction tout au long du voyage.

« Je suis vraiment stressée après 33 ans que je ne suis pas partie dans le pays où je vais y aller maintenant. Je ne me sens pas bien ! », a-t-elle déclaré avant de se rendre à l’aéroport. Gardant le suspens jusqu’au bout, Celine’s Kitchen éclate en sanglots après avoir mis les pieds à Alger. « Je suis tellement contente », s’est-elle confessée, en larmes. Un épisode plein d’émotions que les internautes ont pu partager avec cette Algérienne.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -