18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSalah Aougrout revient en Algérie : l’acteur adresse un message émouvant (vidéo)

Salah Aougrout revient en Algérie : l’acteur adresse un message émouvant (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Après deux ans d’absence, le célèbre acteur algérien, Salah Aougrout, annonce son retour en Algérie. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du samedi 4 février 2023. 

En effet, le grand acteur algérien, Salah Aougrout, connu sous le nom de Souilah, est en route vers l’Algérie. Dans quelques heures, la star de la télévision algérienne débarquera sur le territoire national. Il s’agit en tout cas de ce qu’a annoncé l’acteur lui-même sur le réseau social, Instagram. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, après deux (2) ans d’absence, l’interprète de Achour El Acher est en route vers son pays natal. Et ce, après son transfert vers l’étranger, à savoir, l’Hexagone pour des raisons de santé. Rappelons que le gouvernement Dz a pris en charge le cas de Souilah pour enchaîner ses soins.

- Publicité -

Il convient de noter qu’il y a quelques heures de cela, le talentueux comédien est apparu dans le live de son membre de famille au surnom Irban. Au fait, Souilah a fait savoir qu’il était sur le chemin de retour vers l’Algérie. Cela, tout en exprimant sa grande joie de retrouver son pays. Retrouvez la suite des détails dans les lignes qui suivent. 

Plu de détails sur le retour de Salah Aougrout en Algérie

Comme nous l’avons cité plus haut, Salah Aougrout s’est exprimé dans un live Instagram. En effet, l’icône du septième art a fait part de sa grande joie de revenir en Algérie. « Mon pays et le peuple algérien me manquent beaucoup », a-t-il déclaré. Ajoutant que « deux ans se sont écoulés, mais grâce à dieu, les choses se sont améliorées et je suis meilleur qu’avant ».

En outre, le comédien Souilah a précisé que son état de santé était compliqué. Selon ses dires, après son intervention chirurgicale, il est tombé dans le coma pendant un mois et demi. « Ma santé s’est améliorée mais je me retrouve actuellement sur un fauteuil roulant », conclut-il. L’artiste algérien n’a pas manqué l’occasion de montrer sa joie pour son grand retour sur le territoire national. Des scènes très émouvantes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brahim irban (@brahirban)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -