18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeoplePatrick Bruel en Algérie : le chanteur publie des images inédites du...

Patrick Bruel en Algérie : le chanteur publie des images inédites du voyage

Publié le

- Publicité -

People – Exauçant l’un de ses rêves, le très célèbre chanteur français, Patrick Bruel, a publié, récemment, des images inédites de son voyage au pays de ses origines, l’Algérie. Dzair Daily vous dit tout dans la suite de ce numéro du lundi 13 février 2023.

En effet, 60 ans après l’avoir quitté, l’auteur, compositeur et interprète français, revient sur son pays natal. Créant l’événement suite à sa venue, l’artiste a entamé ce qu’il a décrit comme le voyage de ses rêves. Ainsi, à l’occasion de sa visite en Algérie, Patrick Bruel a documenté son voyage par des images inédites.

Effectivement, ne passant pas inaperçu, le Français a fait parler de lui en se rendant dans le pays de ses ancêtres. De son vrai nom, Benguigui, Patrick Bruel a vécu en Algérie jusqu’à ses 3 ans. Avant de la quitter, avec sa famille, pour la France. Ne cachant pas son envie de retourner voir le pays de ses origines, il a finalement remis les pieds en Algérie, 61 ans après.

- Publicité -

Très actif sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel n’a pas cessé de partager son parcours avec ses admirateurs. Suivi de plus près, les fans du Franco-Algérien ont accompagné leur idole depuis son arrivée jusqu’à son départ. Se déplaçant de Tlemcen à Oran et en passant par Alger, l’artiste a exposé sa virée jusqu’au moindre détail.

Patrick Bruel de retour à la source : il met des images sur ses souvenirs

Vraisemblablement heureux de ce voyage, Patrick Bruel n’a visiblement pas redescendu de son nuage. En effet, se rendant en Algérie, l’artiste a partagé sa joie de retourner sur les pays de ses ancêtres. À en croire les publications sur ses réseaux sociaux, l’émotion était au rendez-vous et c’est certainement un moment qu’il n’est pas prêt à oublier.

Aux dernières nouvelles, le chanteur français a posté sur ses comptes Facebook et Instagram un récapitulatif de son voyage. Très réjoui de ces retrouvailles, il a mis des images sur ses souvenirs indélébiles. C’est sur les paroles de la chanson prémonitoire intitulée « Je reviens » que Patrick Bruel a fait défiler des images inédites de son voyage « inoubliable » en compagnie de sa mère. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -