14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Reda City 16 pose avec sa fille qui a enchanté...

Algérie : Reda City 16 pose avec sa fille qui a enchanté la Toile par sa beauté (image)

Publié le

- Publicité -

People – Connu pour ses multiples rôles dans divers feuilletons ramadanesques, le très célèbre acteur en Algérie, Reda City 16 s’affiche aux côtés de sa fille et subjugue son public. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 6 mars 2023.

En effet, il est très commun que des célébrités posent aux côtés de leurs proches, les mettant ainsi en avant. Alors que certains jouent la carte de la discrétion, d’autres, en revanche, font totalement le contraire. À l’image de l’acteur très connu en Algérie, Reda City 16 en l’occurrence, qui s’affiche régulièrement avec sa fille aînée.

Effectivement, à 16 ans, elle cumule déjà un bon nombre de fans. Anya Hamimed, fille du célèbre acteur Reda City 16, est très connue sur les réseaux sociaux. Suivant les pas de son père, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec ses 175.000 abonnés sur Instagram. C’est dans sa dernière publication qu’elle a fait parler d’elle.

- Publicité -

Pour cause, sa complicité avec son père qu’elle affiche sur son réseau social au logo tricolore. « Fille de son papa », c’est le surnom qu’on lui a attribué en raison de la ressemblance qu’il a entre le père et la fille. Devenue une jeune femme, Anya exhibe sa beauté et enchante la Toile par ses poses. Pour les curieux, nous vous mettons la publication en question juste ci-dessous.

Actualité People : Reda City 16 dans un programme TV pour ce ramadan

En effet, comme le veut la tradition, chaque Ramadan les téléspectateurs attendent l’affiche des séries et films diffusés. Pour ce mois de Ramadan 2023, un programme sera diffusé sur le petit écran durant le mois saint. De son côté, l’acteur algérien, Reda City 16, a réjoui ses fans en leur annonçant avoir participé à un feuilleton qui sera bientôt transmis sur l’antenne satellitaire Echorouk TV.

- Publicité -

Intitulé « El Ikhtiyar El Awal », la série ramadanesque réunira plusieurs figures du cinéma algérien. À l’instar de Reda City 16, plusieurs noms sont à l’affiche du casting. Tel que le rappeur Flenn pour la musique du générique et Kenza Morsli et le Tunisien Nidhal Saadi dans le rôle principal. Le moins que l’on puisse dire est que le feuilleton promet grand !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -