4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUne jeune femme algérienne établie en Norvège fait le buzz par ses...

Une jeune femme algérienne établie en Norvège fait le buzz par ses vidéos

Publié le

- Publicité -

Algérie – Passionnée par son pays natale et sa culture, une jeune femme algérienne basée en Norvège fait sensation sur la Toile par ses vidéos. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition.

Nahla TV, Rifka, Mourad Oudia…, nombreux sont les créateurs de contenus ayant réussi à acquérir une notoriété sur le Web. Dominant les réseaux sociaux Dz, ils sont devenus des icônes pour la jeunesse. Récemment, une autre femme algérienne établie en Norvège a réussi à séduire à son tour les internautes, grâce à ses vidéos. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce sujet, dans cette nouvelle édition de ce mardi 7 mars 2023.

Effectivement, les médias sociaux abritent plusieurs voix algériennes qui méritent le détour. C’est à l’image de Nadia Norvégienne qui crée l’événement sur les réseaux. Notamment sur TikTok où elle compte plus de 66.000 abonnés. La ravissante brune fait parler d’elle à chaque publication. Suivie par de nombreux internautes, elle a su s’imposer sur les raisons sociales. 

- Publicité -

La raison ? Ses vidéos virales qu’elle poste sur les diverses plateformes de communication. Elle mêle sport et promotion de la culture algérienne, une recette visiblement très efficace. En effet, en débit de la grande distance la séparant de sa patrie, la jeune Kabyle reste attachée à ses traditions. Et elle n’hésite pas à le montrer à travers ses vidéos.

Nadia Norvégienne plonge dans un lac gelé et la vidéo devient virale

Installée à Oslo, la capitale norvégienne, la jeune sportive fait souvent des clins d’œils à l’Algérie au cœur de cet environnement glacial. Et ce, en mettant la lumière sur des éléments du patrimoine Dz, comme les tenues traditionnelles et la nourriture. Par ailleurs, Nadia est très passionnée par l’aventure et les activités extrêmes.

Elle partage ainsi, ses expériences avec ses admirateurs. Récemment, elle s’est affichée en train de prendre un bain de glace. Portant un mince débardeur, la native de Béjaïa a plongé courageusement dans un lac gelé. Une séquence qui a captivé ses fans, et nombreux sont ceux qui aimeraient lui emboîter le pas. On vous laisse découvrir la vidéo que nous exposons pour vous juste en bas.

@nadianorvegienne

Ose-tu?🥶 #bejaia_06_akbou #tiktokdzalgerie #kabyles #bejaia

♬ original sound – NadiaNorvégienne

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -