Célia Limam en couple avec Abdou Rha ? Les internautes s’emballent

People –  Un indice particulier sur Instagram a jeté le trouble sur la Toile concernant une éventuelle relation amoureuse entre Célia Limam et Abdou Rha. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition.

La vie amoureuse de l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet intrigue sa large communauté. Suite aux récents posts Instagram de l’influenceuse, les internautes la soupçonnent d’être en couple avec un créateur de contenus digitaux, célèbre en Algérie. Ils sont, effectivement, certains que Célia Limam entretient une idylle avec Abdou Rha. Qu’en est-il ? Dzair Daily apporte pour vous la réponse dans ce numéro du lundi 15 août 2022. Ne bougez pas !

Séparée récemment du père de ses bouts de choux, la maman d’Eva est très discrète à propos de son jardin secret. Malgré cela, elle ne s’empêche pas de dévoiler certains indices qui n’échappent pas aux regards aiguisés de ses admirateurs. Naguère, la jeune femme a mis publique la lettre « A », accompagné d’un cœur rouge, sur sa biographie Instagram.

Si l’influenceuse kabyle est bel et bien en couple, ses abonnés se demandent désormais qui est l’heureux élu. Ces fervents fans ont une petite idée derrière la tête. Ils pensent que la génitrice d’Adam aurait entamé une histoire d’amour avec, l’instagrameur ayant divorcé récemment, Abdou Rha.

Célia Limam en couple avec Abdou Rha ? Elle répond

À travers une story, la frangine de Mouna a semé la controverse. Voulant se rendre à la capitale, elle a quitté Oran en compagnie de l’ami de Stanley. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de se filmer dans sa luxueuse voiture. Très rapidement, les internautes se sont rendu compte que Célia Limam et l’ex-conjoint de Ryane Derbale étaient au même endroit. Les messages en DM ont alors fusé.

Alors que les rumeurs ont commencé à circuler sur le Web, la ravissante vingtenaire a mis les points sur les « i ». Elle a préféré répondre aux interrogations de ses fanatiques plutôt que de laisser planer le doute. « Oui, je me suis rendue à Alger avec Abdou. Mais, ce n’est qu’un ami ni plus ni moins », a-t-elle lâché, pour couper court aux rumeurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes