24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia Bouyahiaoui séparée de son mari Tarek ? Le détail qui...

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui séparée de son mari Tarek ? Le détail qui sème le doute

Publié le

- Publicité -

People – Alors qu’elle menait une vie digne d’un conte de fée, l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui a semé le doute sur son éventuelle séparation avec son mari, Tarek Khelifi. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce lundi 15 août 2022.

En effet, mener une vie de célébrité n’est pas une chose évidente. Les personnalités publiques se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs. Ainsi, tous leurs faits et gestes ne passent pas inaperçus sous l’œil aiguisé des internautes. Comme c’est le cas de l’Algérienne, Lilia Bouyahiaoui, qui a semé le doute sur son éventuelle séparation avec son mari, Tarek Khelifi.

Effectivement, l’actrice algérienne est devenue l’une des influenceuses les plus connues sur les réseaux sociaux. Comme plusieurs célébrités, sa vie sentimentale ne fait pas d’indifférents sur la Toile. Alors qu’elle affiche spontanément sa relation avec son époux, Lilia Bouyahiaoui fait certainement des envieux, en raison de la joie que dégagent les deux tourtereaux.

- Publicité -

Bien qu’ils soient loin l’un de l’autre, les parents de Djibril Mohamed Ali entretiennent une relation fusionnelle. Installé en France pour des raisons professionnelles, Tarek Khelifi, laisse derrière lui sa femme et son fils en Algérie. Seulement, ces derniers temps, la jeune femme a semé le doute sur la fin de son idylle avec Tarek.

Serait-ce la fin de l’histoire d’amour entre Tarek et Lilia ? 

En effet, depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt, les jeunes mariés avaient habitué leurs admirateurs à s’afficher ensemble sur les réseaux. Cumulant plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Tarek et Lilia partagent souvent des publications et des clichés remplis d’amour. Néanmoins, dernièrement, les fans du couple ont remarqué que les jeunes parents n’affichaient plus leurs sentiments sur la Toile.

Et ce n’est pas tout ! Le plus impressionnant dans l’histoire est que les deux amoureux ne se suivent plus sur Instagram. De quoi laisser penser qu’entre le couple, il y a de l’eau dans le gaz. Ne s’arrêtant pas là, Lilia et Tarek ont, tous les deux, supprimé leurs photos ensemble, ce qui a suscité des questionnements auprès de leur public. En attendant, les jeunes instagrameurs ne se sont, jusque-là, pas encore exprimés à ce sujet.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -