AccueilScoop et PeopleAnyss, fils illégitime de Cheb Khaled ? Il fait taire les rumeurs...

Anyss, fils illégitime de Cheb Khaled ? Il fait taire les rumeurs à sa façon

People – Sur son compte Instagram, Anyss a éteint les infos selon lesquelles il serait un fils illégitime du célèbre chanteur Cheb Khaled. On expose pour vous davantage d’informations à cet égard dans la suite de ce numéro. Restez alors connectés ! 

Venu au monde en 1995, Anyss Hadj Brahim est le fils du roi du Raï, Cheb Khaled en l’occurrence. Se ressemblant comme deux (2) gouttes d’eau, la relation entre l’artiste Dz et son fils n’a pas toujours été saine. En effet, depuis longtemps, l’interprète de « C’est la vie » ne veut pas entendre parler de ce jeune de 26 ans.

Effectivement, si le populaire chanteur a toujours exprimé son amour et sa fierté à l’égard de son garçonnet Daï, son comportement est complètement différent avec son second fils. Ce dernier vit depuis longtemps sans la reconnaissance de son géniteur. Reconnu par la justice après une lourde bataille, Cheb khaled ignore l’existence de son fils naturel. Toutefois, celui-ci s’est toujours mis sous les projecteurs pour évoquer son lien avec Cheb Khaled.

Même sur la Toile, le fils de Karima Benkaima fait l’objet de rumeurs nauséabondes. Certaines personnes refusent également de reconnaître le lien biologique entre lui et l’artiste oranais. Une situation qui a fait sortir le journaliste indépendant de ses gonds. Il a donc décidé de répondre, à sa manière.

Anyss Hadj Brahim partage une photo avec sa grand-mére

En effet, Anyss Hadj Brahim a pris la parole sur les réseaux sociaux. Cela afin de balayer les infox selon lesquelles il serait un fils illégitime du compositeur de 62 ans. Sur son compte Instagram, le concerné a partagé une photo le montrant avec sa défunte grand-mère, qui affichait un sourire radieux.

Sous le post, le frère de Daï a écrit « Les mauvaises langues qui sortent de fausses rumeurs m’obligent à publier ceci ». Par la même occasion, il n’a pas manqué de faire des prières pour sa mamie. « Que Dieu t’accepte auprès de lui », lit-on sur son compte. Comme quoi, il n’y a pas que les insultes qui permettent de faire taire les médisants !

anyss cheb khaled

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes