AccueilScoop et PeopleBrahim Bouhlel sort de prison, l’acteur d’origine algérienne a passé 8 mois...

Brahim Bouhlel sort de prison, l’acteur d’origine algérienne a passé 8 mois de détention au Maroc

People – L’acteur d’origine algérienne, Brahim Bouhlel, de la série « Validé », vient de sortir de prison après y avoir passé huit (08) mois en détention au Maroc à cause d’une vidéo. Retrouvez tous les détails de l’affaire dans cette édition du 08 décembre 2021.

En effet, le comédien de 26 ans, Brahim Bouhlel, qui est d’origine algérienne, est sorti dimanche 05 décembre 2021 de prison après avoir purgé une peine complète de huit (08) mois au Maroc, à la suite de la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui a déclenché une vraie polémique. D’après ce qu’a rapporté biiinge konbini.

Au fait, le jeune humoriste a été révélé dans la série « Validé » de Canal +. Seulement connu pour son humour assez prononcé et son franc-parler, il s’est retrouvé mêlé dans une affaire avec la justice marocaine. Cela, à la suite de la diffusion d’une vidéo parodique privée, qui a finalement été diffusée et a suscité le mécontentement des internautes.

Dans le détail, Brahim et deux autres acteurs ont filmé une vidéo alors qu’ils tentaient de parodier l’émission Enquête Exclusive. Ils ont essayé d’incarner les rôles de grossiers masculinistes qui insultent ouvertement les femmes dans les rues. En sus, ils ont filmé trois mineurs à leur insu.

Brahim Bouhlel et sa relation avec la justice marocaine

Cela dit, cette touche d’humour un peu prononcé lui a joué des tours. De même que la justice marocaine s’en est aperçue de cette maladresse. De son côté, l’acteur de la série « Validé » s’en est tout de suite rendu compte de sa faute. En sus, il a même tenté de se rattraper en demandant des excuses au peuple marocain.

Mais rien n’y fait. Brahim Bouhlel a quand même été interpellé par la justice et a été condamné à huit (08) mois de prison ferme. Une peine qu’il a dû purger totalement et qui n’a pris fin que cette semaine. Cependant, un bon nombre de personnalités n’ont pas apprécié cette décision. Ainsi, ils ont déploré cette lourde peine. D’autant plus que l’humoriste a déjà précisé qu’il a juste essayé d’être drôle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes