AccueilScoop et PeopleMatch Algérie - Maroc : Rifka défie Adil Taouil (vidéo)

Match Algérie – Maroc : Rifka défie Adil Taouil (vidéo)

PeopleÀ l’approche du match des quarts de finale de la Coupe arabe opposant l’Algérie au Maroc, le youtubeur Rifka se montre optimiste et défie l’influenceur marocain Adil Taouil.  Dzair Daily vous en dit plus ce jeudi 09 décembre 2021.

Disposant de la meilleure attaque avec neuf buts et la meilleure défense avec aucun but encaissé, la sélection marocaine représente un véritable ogre auquel s’opposeront les Verts ce samedi. Cependant, le youtubeur algérien se montre confiant quant à la possibilité de surpasser cette équipe. À l’occasion de l’affiche épique Algérie – Maroc, Rifka n’a pas manqué de défier le youtubeur Adil Taouil. Les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, à la faveur d’un nombre plus faible de cartons, l’Égypte a pris la première place du groupe D. Les Fennecs affronteront de ce fait, les Lions de l’Atlas. Un duel alléchant entre les sélections nord-africaines. Malgré la difficulté de ce combat sportif ; Farouk Boudjemline n’a pas l’air de se faire une montagne d’affronter les hommes de Houcine Ammouta.

La verve intacte, Rifka semble assuré que l’équipe nationale vaincra son homologue marocaine. Et fera de ce fait un pas de plus vers la Coupe. Un objectif exécutable aux yeux du jeune algérien. Ainsi, sur un ton assuré, le comédien a lancé à son ami marocain « Est-ce que tu es prêt pour la défaite au prochain match ? ». 

La Coupe arabe de la Fifa : des célébrités algériennes présentes au Qatar

À son tour, l’influenceur suivi par 3,9 millions d’abonnés n’est pas resté muet face aux provocations de Farouk Benjamline. « Moi, je parle peu », a répondu l’influenceur Adil Taouil, d’un air ironique. Il s’agit de toute manière de ce qui ressort de la vidéo, rendue publique sur le compte Instagram du créateur de contenu algérien.

Rifka Algérie Maroc Adil

Il sied de noter qu’outre Rifka, plusieurs célébrités se sont envolées vers le Qatar, le pays hôte du tournoi arabe. Cela afin d’assister aux matchs de l’équipe nationale et apporter leur soutien aux hommes de Madjid Bouguerra. On cite à titre d’exemple, Souhila Mallem, Merouan Guerouabi et Malika Belbey.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes