L’Algérienne Nesreen Tafesh élue meilleure actrice Arabe en 2021

Algérie – L’actrice d’origine algérienne Nesreen Tafesh a été élue meilleure actrice Arabe en 2021. Restez branchés, on vous dévoile les détails dans le numéro d’aujourd’hui 08 décembre. 

En effet, l’actrice syrienne d’origine algérienne Nesreen Tafesh a été élue meilleure actrice Arabe pour cette année 2021. La remise des prix a eu lieu aux Émirats arabes unis lors du festival Best Middle East. La cérémonie s’est déroulée dans l’un des prestigieux hôtels de Dubaï. Ne bougez pas ! Les détails vous seront livrés dans cette édition du 8 décembre 2021. 

L’actrice et chanteuse palestino-algérienne Nesreen Tafesh a été récompensée pour ses qualités d’actrice lors du festival arabe. En fait, il s’agit de l’une des actrices les plus connues et faisant sensation dans le monde du cinéma arabe. La jeune femme au parcours particulièrement épique a su se faire une place dans l’univers artistique. 

L’Algérienne a reçu le prix pour son rôle dans le feuilleton « Al Maddah » diffusé lors de la précédente période du Ramadan. C’est alors avec fierté que cette artiste dévouée a dédié ce triomphe à son pays natal, la Syrie. Ainsi qu’à ses deux pays d’origine, à savoir l’Algérie et la Palestine. Le quotidien arabophone Ennahar rapporte l’information dans sa précédente édition que nous vous reprenons pour vous ici. 

D’autres artistes récompensés 

La jolie brune a également tenu à rendre honneur à un grand nombre de stars du monde arabe. Cela dans tous domaines artistiques et sportifs notamment. Toutefois, l’artiste de la chanson n’est pas la seule à attirer l’attention des médias. Et à être décorée de ce prestigieux prix. 

Tout à fait, parmi les artistes récompensés, on y trouve également Hamdy El-Merghany ou encore Maged El Masry. Le Libanais Motasem Al Nahar et la star de Bab El-Hara Samer al-Masry alias Abu Sheha. Ces derniers ont tout aussi perçu des trophées lors de ce même dudit festival.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes