Canal+ : Riyad Mahrez prochainement dans la série Validé ?

France – Riyad Mahrez a été invité par un réalisateur français afin de participer a la célèbre série Validé diffusée sur Canal+. On vous en dit tout, ce 20 octobre 2021. 

En effet, Riyad Mahrez a officiellement été convié à participer à la deuxième saison de la série française Validé suivie par des millions de téléspectateurs sur Canal+. C’est ce que révèle Franck Gastambide, créateur et producteur de cette œuvre. C’est ce dont nous informe le quotidien Echorouk.

Validé est une création originale de la chaîne de télévision française Canal+, signée par Franck Gastambide. La série se déroule dans l’univers du rap français. Elle a connu un franc succès auprès du public. Et ce, dès la diffusion de la première saison. 

Surnommée la série phénomène en France, sa saison 2 est tant attendue par le public. Elle est lancée le 11 octobre dernier et elle enregistre déjà des chiffres impressionnants. Selon les statistiques dévoilées par Canal+, les premiers épisodes de la nouvelle saison sont vus près d’un million de fois sur la chaîne de télévision ainsi que sur la plateforme myCANAL. 

La star algérienne débarquera dans les prochains épisodes ? 

Selon la même source médiatique, Franck Gastambide déclare sa grande fierté du travail accompli, mais il affirme aussi des regrets. Précisément, en ce qui concerne l’attaquant de Manchester City. Il précise alors qu’il a invité le footballeur à prendre part à la saison 2 de Validé. Mais il n’a pas réussi à attribuer un rôle à Mahrez.

Le réalisateur français a révélé qu’il a beaucoup d’amis en commun avec l’international algérien. Il a ajouté que Riyad Mahrez a pris contact avec lui, pour exprimer son admiration pour la série. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a instantanément proposé à la star algérienne un rôle dans la nouvelle saison. 

À ce propos, Franck Gastambide a indiqué que Mahrez a des obligations sportives avec son club en Angleterre. Il a souligné donc que l’équipe technique de la série n’est pas parvenue à se déplacer pour tourner là-bas. Le réalisateur a déclaré qu’il a espéré avoir Mahrez dans la saison 2. Mais finalement, il n’a pas pu le faire. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes