Brahim Bouhlel : Booba, Lacrim, Maes et Mister You le fustigent après la vidéo

Maroc – Après sa vidéo qui a allumé une grosse polémique au Maroc, l’acteur algérien Brahim Bouhlel continue de recevoir les critiques de nombreuses figures emblématiques du rap, à savoir Booba, Lacrim, Maes, Mister You et Niro.  

- Advertisement -

En filmant une vidéo au Maroc et tenant des propos « mal-placés » avec l’acteur Hedi Bouchenafa et le snapchatteur marocain Zbarbooking, l’acteur de Validé s’est fait beaucoup d’ennemis en un temps record. Rongé par les remords, Brahim Bouhlel a présenté ses excuses pour se faire pardonner auprès du peuple marocain, sauf que son geste a été violemment et crûment rejeté par Booba, Lacrim, Maes, Mister You et Niro.        

Commençons tout d’abord par la réaction du DUC du rap. Booba s’est adressé à sa grande communauté sur les réseaux sociaux par le biais d’une vidéo partagée sur sa story. Très remonté, il raconte d’emblée le nœud de l’affaire. Le rappeur français estime que les gens vont vite oublier la vidéo qui est, à ses yeux et comme tient-il à la décrire, la plus humiliante dans l’histoire. 

Selon Booba, ils sont nombreux qui tourneront la page au vu du statut d’acteur de l’intéressé et surtout puisque la série, dans laquelle il joue, embrasse une notoriété grandissante. Apparemment, le natif de Boulogne-Billancourt souhaite véhiculer par ses propos un message qui n’est autre que les excuses ne passent pas l’éponge, du moins selon son avis à lui.

Affaire Brahim Bouhlel : Lacrim n’en est guère fier

Un peu plus loin, il lui demande d’activer les commentaires sur son compte Instagram pour faire le dindon de la force comme il le faut, ironise donc Booba. Passons maintenant au rappeur d’origine algérienne qui cartonne en France. De nature à réagir, Lacrim n’a pas tenu sa langue dans sa bouche. 

Il a exprimé ouvertement son mécontentement vis-à-vis du comportement de Brahim Bouhlel. Sur les réseaux sociaux et sous les yeux de sa grande communauté, il lui passe un message en employant son vocabulaire de rap. Avant de conclure son message qui regorge de mots durs, il tient quand-même à préciser qu’il n’est pas en train de s’autodéfendre comme étant Algérien.    

Brahim Bouhlel : Maes et Mister You défendent le Maghreb

De son côté, Maes n’a pas lésiné sur ses mots pour exprimer sa frustration à l’égard de la vidéo. Il s’attaque alors à toute l’équipe, voire les trois concernés, et leur envoie un message sous-jacent. Pour lui, le Maghreb devrait se serrer les coudes, et d’après les internautes, le rappeur d’origine marocaine souhaite même rencontrer Brahim Boulel face à face. 

Brahim Bouhlel booba lacrim

De l’avis de Mister You, le pardon même est « impardonnable ». Le Franco-Marocain a vite coupé les ponts avec les protagonistes. Sur Snapchat, il a tenu à souligner qu’il s’est désabonné de leurs comptes. Pour lui, le Maghreb devrait être, malgré tout, soudé.  

Brahim Bouhlel booba lacrim

Niro, également rappeur qui semble plus ou moins proche de Brahim Bouhlel et Hedi Bouchenafa, réagit. Par une story sur Instagram, il tient en premier à séparer l’humour et ce genre d’affaires. Il leur indique qu’il les aimé tous les deux, n’empêche qu’il allait leur faire passer un message des plus explicites. Pour lui, c’est avant tout, une histoire de dignité, qui passe donc avant la fraternité.

Brahim Bouhlel booba lacrim

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes