Maroc : Maes propose un tête-à-tête à l’acteur Algérien Brahim Bouhlel

Maroc – Après Booba et Kaaris, le rappeur d’origine marocaine, Maes en l’occurrence, réagit à la grosse polémique déclenchée par l’acteur algérien Brahim Bouhlel (Brvhym) en lui proposant un tête-à-tête. Plus de détails ci-dessous. 

- Advertisement -

Décidément, le feuilleton des acteurs franco-algériens qui a pris des ramifications inattendues de la côte du système juridique marocain, est loin de connaitre un épilogue. Alors que l’Algérien Brahim Bouhlel a présenté ses excuses pour éteindre le feu qu’il a déclenché au Maroc, le rappeur Maes vient de souffler sur les braises ravivant ainsi l’écho qu’a connu l’affaire. 

En effet, l’artiste français d’origine marocaine a réagi à l’affaire par le biais d’une story partagée sur son compte Instagram ce lundi 05 avril 2021. Dans le détail, Maes a publié une capture d’écran d’un message des plus explicites qu’il a adressé à l’attention du comédien Bouhlel. En préambule, Maes a tenu à rappeler Brahim de leur rencontre en tant que chanteur et son fan. 

Un peu plus loin, il lui pose la question, l’air perplexe apparemment : « Quelle Marocaine vous a brisé le cœur ? ». À en juger  ses propos, Maes semble étonné de l’initiative « mal placée » de l’acteur algérien. « Les agneaux se changent en loup quand ils sont en groupe », ajoute-t-il en faisant référence à l’acteur et ceux qui l’ont accompagné dans la vidéo.

« C’est triste d’être aussi peu réfléchis », dit-il, envoyant un message à l’intégralité du groupe. Avant de conclure ses dires, Maes qui n’a pas lésiné sur ses mots pour exprimer sa frustration à l’égard de l’Algérien, a tenu à lui proposer de se voir. 

« On se retrouve à 2M », écrit Maes à l’adresse de Bouhlel

Malgré cela, Maes n’a quand même pas vidé son sac. Sur ce, en partageant la story en question, il a tenu à écrire un tout petit message en avant. Il a fait savoir que le Maghreb regroupait auparavant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et la Libye. 

« Un Africain qui insulte un autre Africain, s’insulte lui-même », ajoute-t-il. Nul besoin de passer par une leçon de figures de style afin de comprendre le message qu’a voulu passer Maes. Dans une autre story, celui-ci a écrit « On se retrouve ce soir à 2M » TV Maroc, en partageant une vidéo de l’acteur de Validé. 

Jusque-là, l’artiste algérien Brahim Bouhlel n’a pas répondu et n’a rien publié après ses excuses sur les réseaux sociaux. Il convient de rappeler que l’acteur Hedi Bouchenafa et le snapchatteur marocain Zbarbooking qui étaient avec lui dans la vidéo ont présenté leurs excuses également.

maroc algérien brahim bouhlel

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes