Scoop et People

Booba défie Mbappé : Portes le maillot d’Algérie ou du Cameroun à la télé

0
booba mbappé algérie cameroun
S'abonner :

France – Le rappeur français, Booba défie la star de PSG, Kylian Mbappé, en lui demandant de porter le maillot de l’équipe de l’Algérie ou celui de l’équipe du Cameroun à la télévision. Voici pourquoi.  

La passerelle entre le rap et le foot est étroite. Si les footballeurs écoutent et sélectionnent les rappeurs, ceux-ci raffolent du football et se mêlent toujours dans les affaires de la ronde. Ce vendredi 08 janvier, l’une des plus influentes figures du rap français, Booba en l’occurrence, a défié le pilier du système offensif du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé de mettre le maillot de l’Algérie et du Cameroun sur sa peau à la télévision.

En effet, Booba vient de lancer un défi très simple à réaliser au joueur, sauf que ce challenge, complètement hors du commun, ne vient pas du néant. Le nœud de l’affaire réside dans une déclaration d’un collégien. La station radio musicale, Skyrock FM a effectivement rendu publique une vidéo dans laquelle Julien Beats a donné son avis sur le footballeur français. 

Après avoir « validé » plusieurs joueurs, il dit : « je ne valide pas Mbappé ». Aux yeux du petit mais déjà très fameux Julien, l’attaquant français cumule les pépins. Il a été brillant face à Montpellier mais invisible dans le rectangle vert face au Barcelone, justifie-t-il. Comme du vent sur les réseaux sociaux, la vidéo a été partagée à maintes reprises. Cela, jusqu’à ce qu’elle arrive aux creux des mains de Booba. 

Le défi que lance Booba à Mbappé

Toujours aussi emparé du petit phénomène, l’artiste Booba qui a réagi de nombreuses fois sur les propos de Julien Beats, ne manque pas de le faire encore une nouvelle fois. Ainsi, et par un tweet datant de ce vendredi 08 janvier, il a tenu à répondre au collégien. « Je ne valide pas non plus », a-t-il écrit à propos de Mbappé. 

« On validera quand il fera une télé avec le maillot du Cameroun ou de l’Algérie ou les deux », ajoute-t-il. C’est par ces simples mots que le rappeur français a donc invité le joueur international à porter le maillot des Fennecs. Pour l’instant, Kylian Mbappé, d’une mère d’origine algérienne, n’a pas répondu au défi lancé par Booba.  

Il convient de dire que le maillot algérien est pour plusieurs étrangers une source de joie et de réussite. Pour mémoire, Seby Daddy a porté le maillot vert et blanc dans une vidéo. Avec l’hymne algérien, Kassaman en arrière-plan, le candidat de la télé-réalité en France a donc montré avec éclat son attachement à l’Algérie et son équipe.

Article recommandé :  Foot : Le calvaire de Mandi face à Messi et le FC Barcelone

Une Algérienne découvre un traitement contre le diabète

Article précédent

Météo Algérie : Des pluies qui dépassent les 50 mm dans 18 wilayas

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.