AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix de la Volkswagen Polo 2022 en Algérie

Automobile : prix de la Volkswagen Polo 2022 en Algérie

Automobile – Dans cette nouvelle édition du mercredi 21 décembre 2022, Dzair Daily vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Volkswagen Polo 2022 qui vient de débarquer en Algérie, en passant par son prix et ses caractéristiques.

Il est vrai que le marché des voitures dans le pays commence à bouger. En particulier, depuis l’annonce relative à la reprise des différentes activités d’importation et de construction de véhicules. Cela dit, les prix n’ont pas encore enregistré une baisse importante, notamment pour la Volkswagen Polo 2022 qui a débarqué en Algérie.

En effet, Algérie Expat a livré dans son dernier numéro une fiche détaillée de la sixième génération de la Polo. Cette nouvelle citadine semble répondre aux attentes de nombreux citoyens. Aussi bien par son design ultra moderne et sophistiqué que par ses caractéristiques et ses options ultra développées.

Il faut savoir que l’aspect intérieur de cette petite voiture est parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais au-delà de toutes ses qualités, il est important de noter que la Polo fait partie des voitures les plus vendues dans le monde. Effectivement, il est question de plus de 18 millions d’unités fabriquées.

Automobile Algérie : caractéristiques et prix de la Volkswagen Polo

Place maintenant aux choses sérieuses. On ne vous fait pas attendre plus longtemps. Il est désormais temps de parler de son prix. Au fait, la nouvelle citadine est mise en vente chez un concessionnaire dans la capitale. La nouvelle Volkswagen Polo s’affiche au prix de 500 millions de centimes. Notant qu’elle a été mise en vente à 650 millions de centimes il y a quelques mois de cela. Il s’agit donc d’une baisse de 150 millions.

Côté équipements et motorisation, la citadine de la firme allemande dispose de trois modèles de moteurs. Un premier déménageur d’une puissance de 79 chevaux et avec une boite à vitesse manuelle à 5 rapports. Quant au deuxième turbocompressé de 1,0 litre, il est livré avec 94 chevaux. Et le troisième est un peu plus puissant et produit 108 chevaux.

De l’intérieur, l’engin à 4 roues exposé a subi bien des modifications. On peut distinguer le nouveau volant avec affichage numérique. Mais aussi, le système de navigation par satellite ultra sophistiqué. Pour les amateurs de la marque, il est bien temps de sauter le cap et de se faire plaisir avec cette nouvelle capsule.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici