Automobile – Les voitures de des marques Volkswagen Polo et Renault Captur sont commercialisées au même prix en Algérie. On vous en dit plus à ce sujet, ce samedi 27 février 2022.
En effet, un concessionnaire automobile multimarque en Algérie propose la nouvelle génération de Volkswagen Polo et celle de Renault Captur avec un prix similaire. Effectivement, l’agent dénommé Farina Auto annonce l’arrivée de ces deux modèles de voitures. Ces derniers attirent pour la première fois dans notre pays. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.
Dans le détail, la nouvelle Volkswagen Polo est dotée de plusieurs équipements de confort et de sécurité. Elle dispose donc d’un moteur essence TSI de 105 chevaux. Ce dernier s’associe à une boîte à vitesse automatique à 7 rapports. La voiture du géant automobile allemand arrive avec une allure différente, par rapport à l’ancienne génération. Ces modifications rendent ce véhicule plus sportif et attrayant.
Ces changements comportent aussi des modifications sur les équipements intérieurs du véhicule. Ce nouveau modèle possède des sièges sport et un grand écran tactile. Il est également équipé d’un système de freinage ABS et d’un système ESP. Ajoutant à cela un système de climatisation automatique. Concernant son prix, la nouvelle Volkswagen Polo s’affiche à 500 millions de centimes de dinars. Cela avec délivrance de la carte grise.
Renault Captur : le prix de la voiture en Algérie
De son côté, après le succès qu’à connu la nouvelle Renault Captur sur le marché européen, elle débarque enfin en Algérie. Ce nouveau modèle arrive, en effet, avec une forme complètement innovante. Celui-ci est équipé d’un toit en verre panoramique. Penchons-nous à présent sur les caractéristiques techniques de cette voiture. Pour commencer, elle dispose d’un moteur diesel de 1.5 litres DCI, d’une capacité de 120 chevaux.
En outre, ce véhicule français dispose d’un écran numérique et d’un système de navigation avancé. Il jouit aussi d’une climatisation numérique et d’un système ESP. Ce dernier est efficace dans le contrôle de la voiture dans les virages. Ce bijou dispose, par ailleurs, d’un système de freinage antiblocage ABS. Mais aussi, des jantes en alliage et d’une caméra de recul.
Quant au prix, la nouvelle recrue se facture à des tarifs variables. Ils diffèrent selon les équipements du modèle choisi. La nouvelle Renault Captur se commercialise donc entre 500 et 550 millions de centimes de dinars algériens.