AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : le plus grand centre de réparation en Algérie, Auto Qual,...

Automobile : le plus grand centre de réparation en Algérie, Auto Qual, entre en service 

Automobile – Spécialisé, dans la réparation de véhicules multi-marques, le plus grand atelier en Algérie, Auto Qual, a commencé son activité ce lundi. Dzair Daily vous dit plus à cet égard dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, le plus grand centre de réparation de carrosserie automobile en Algérie, Auto Qual vient d’entrer en service. L’établissement créé par Walid Djellouli et Adel Dougdeg a été inauguré, ce lundi, dans la zone industrielle de Rouiba, à l’est de la capitale. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails sur ce sujet dans la suite de cette édition du mercredi 28 décembre 2022.

Effectivement, le centre de réparation de carrosserie légère a commencé cette semaine à accueillir ses clients. Apportant de la sorte une nouvelle dynamique au secteur automobile. S’étendant sur une surface de près de 5.000 mètres, la société en question est considérée comme la plus grande sur le territoire national. Cela, dans le domaine de dépannage.

Auto Qual : les caractrétistiques du centre de réparation

Il s’agit, effectivement, de ce que rapporte le média spécialisé, Autonews Dz dans son édition du lundi. Soulignons, en outre, que cette nouvelle enseigne est dotée de plusieurs équipements inédits et à la pointe de la technologie. Elle répond, selon la même source, aux normes internationales et peut accueillir jusqu’à 2.400 voitures annuellement.

En outre, ce plus grand centre de réparation de xaerl en Algérie dispose de nombreux espaces de réparation. Ainsi que de deux (2) cabines de peinture. Il convient de noter par ailleurs que Auto Qual met au service de sa clientèle un effectif de 32 techniciens et tôliers. Ces derniers s’engagent à proposer une prestation de qualité dans un délai de travail réduit. 

Afin de répondre efficacement à la demande des automobilistes Dz, la société prévoit l’ouverture de nouveaux centres, prochainement. Et ce, au niveau d’Oran et de Sétif. C’est toujours selon les informations rapportées par le média francophone susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici