Automobile : la nouvelle Peugeot 208 débarque en Algérie à ce prix

Automobile – La nouvelle Peugeot 208 débarque en Algérie, Dzair Daily vous dévoile dans ce numéro du jeudi 8 septembre 2022 son prix, ses caractéristiques ainsi que les concessionnaires qui la revendent.

En effet, c’est dans la wilaya de Ain Defla en Algérie qu’un concessionnaire multimarques propose la nouvelle Peugeot 208 2022, avec livraison immédiate et carte grise, il indique également son prix. Le concessionnaire explique avoir reçu un nouveau lot de ces voitures, toutes équipées d’un moteur diesel. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.

Dans le détail, le même agent indique que les Peugeot 208 qu’il propose à la vente sont équipées d’un moteur diesel HDI de 1,6 litre, et d’une puissance de 92 chevaux. Ce modèle dispose par ailleurs de nombreuses options de confort et de sécurité. Que nous vous détaillerons dans les lignes qui suivent.

Ainsi, la nouvelle Peugeot 208 comprend un écran tactile de 7 pouces. Ce dernier permet de contrôler facilement les différentes fonctionnalités de la voiture. La voiture dispose également de la climatisation et du système de freinage antiblocage. Par ailleurs, ses rétroviseurs latéraux sont électroniques et les quatre vitres sont électriques.

Algérie : la nouvelle Peugeot 208 enfin disponible à la vente

En outre, le dernier modèle de la 208 dispose d’un correcteur électronique de trajectoire, ESP. Mais aussi d’une alarme antivol et d’un radar de recul qui facilite le stationnement. Le véhicule dispose aussi de feux anti-brouillard et de jantes en alliage. Ce qui fait qu’il n’a rien à envier aux autres modèles de la même catégorie. C’est du moins ce que rapporte ladite source.

Les citoyens désirant acquérir la nouvelle Peugeot 208 devront donc se rapprocher du concessionnaire de Ain Defla. Il pourront alors bénéficier d’une livraison immédiate et de l’octroi de la carte grise du véhicule. Mais avant cela, ils devront débourser la coquette somme de 4.550.000 dinars, qui est le prix affiché par le revendeur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes