Voici le seul modèle de motocycles accessible chez SYM Algérie pour l’instant

Automobile – La société algérienne spécialisée dans la fabrication des motocycles à Sétif, SYM Algérie, dévoile le seul modèle de motos disponible. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

En fait, il s’agit du modèle Tonik 110, le seul modèle de motos disponible chez la société algérienne spécialisée dans la fabrication des motocycles, SYM Algérie. En effet, la moto en question est un véhicule économique à vocation urbaine possédant plusieurs caractéristiques qui constituent un avantage pour le conducteur.

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 8 septembre 2022. Au-delà de son design attirant, le Tonik 110 est équipé d’un moteur monocylindre 4 Temps et de 7 chevaux. Avec une boîte de vitesses automatique à variateur CVT. On notera également que le moteur est alimenté par carburateur et refroidi à air.

Le véhicule est d’une longueur de 1.735 mm, une largeur de 710 mm et une hauteur de 1.140 mm. Il possède en sus un coffre de 0.7 L et un réservoir de 5.8 L. D’ailleurs, il fonctionne avec embrayage Centrifuge. En tout cas, il s’agit de ce qu’indique le site spécialisé dans l’automobile, Auto Bip

Le Tonik 110 est disponible en Algérie à 280.000 DA

La taille des roues de la moto est de 10 pouces. De plus, les feux arrière et avant sont en halogène et les freins arrière à tambours. Le Tonik 110 est équipé d’un système de suspension à fourche télescopique. En effet, ce système est le plus utilisé. On soulignera que la société algérienne spécialisée dans la fabrication des motocycles propose le véhicule à 280.000 DA.

Et ce, avec une livraison immédiate, une fois le processus d’achat effectué. La même entreprise assure aux acheteurs une garantie de deux (2) ans ou bien de 6.000 km. D’ailleurs, la moto est disponible en trois couleurs. Notamment, le noir, le bleu et le blanc. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes