Un concessionnaire français propose l’exportation en Algérie de Peugeot 208 et 301 à ces prix

Automobile – Un concessionnaire automobile français annonce l’exportation de la Peugeot 208 et 301 en Algérie. Nous vous dévoilerons dans cette édition, du lundi 9 mai 2022, les prix et les caractéristiques des voitures dans le marché automobile en Algérie.

Il est certain que le marché automobile en Algérie traverse une dure épreuve durant ces dernières années. Et ce, en raison du gel de l’activité de l’importation des voitures neuves. Cependant, certains concessionnaires automobiles veillent à enrichir le marché algérien. Comme c’est le cas de cet agent français qui commercialise la Peugeot 208 et 301 en Algérie.

Effectivement, si l’on se fie aux informations transmises par le média spécialisé, Sayarat Live, le marché automobile a été approvisionné. En effet, il s’agit d’un concessionnaire de la ville de Marseille, qui propose l’exportation de quelques modèles du géant français, Peugeot, sur le marché algérien. Et plus particulièrement des nouveaux modèles de la 208 et 301.

Par ailleurs, le concessionnaire français automobile multimarques a levé le voile sur ce monospace. Cela, en dévoilant les caractéristiques et le prix de la nouvelle Peugeot 208 immatriculée 2022. Le prénommé « Auto Export Marseille » a annoncé sur sa page Facebook, le modèle en question. Celui-ci dispose d’une motorisation diesel de 1,6 litre HDI et d’une puissance de 92 chevaux.

Zoom sur la fiche technique du nouveau Peugeot 301 mis en vente

En effet, le nouveau Peugeot 208 dispose de tous les critères de sécurité et de confort. En outre, le véhicule français est désormais disponible au prix de 15.900 euros. Ce qui équivaut à 330 millions de centimes algériens sur le marché noir. De plus, l’offre proposée par le concessionnaire concerne uniquement le modéle en couleur jaune Faro. En ce qui concerne les autres couleurs, ledit modèle est affiché au prix de 16.500 euros.

algérie peugeot 208 301

Le même importateur a également proposé la vente d’un autre modèle de la même marque. Il s’agit, en fait, du nouveau Peugeot 301 immatriculé 2022. Le véhicule est équipé d’un moteur diesel HDI de 1,6 litre. Avec une puissance moteur de 92 chevaux. D’autant plus que tous les critères de sécurité sont reliés au véhicule français. De plus, le modèle contient une caméra de recul arrière d’aide au stationnement.

En ce qui concerne son prix, la Peugeot 301 2022, s’affiche à 13.000 euros. Soit l’équivalent de 240 millions de centimes de dinars algériens. Le concessionnaire a souligné que le prix de vente inclus la livraison, sans pour autant compter les frais de la douane.  Ainsi, la vente se fait avec livraison immédiate, nous apprend l’agent en question.

algérie peugeot 208 301

algérie peugeot 208 301

algérie peugeot 208 301

algérie peugeot 208 301

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. سلام انا من الجزائر أبحاث عن سيارة جديد 2022سعر لا يزيد عن 240مليون اني اعمل طكسي@لي اسف سوق السيارات في الجزائر ×2سيارة قديم سعر خيالي

  2. Salam
    Je veux commandé une Dacia sandero
    De l’usine svp comment doi- j faire?
    Donné moi les étapes a suivre merci

Comments are closed.