AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : Toyota poursuit sa campagne de rappel dans ces wilayas

Automobile Algérie : Toyota poursuit sa campagne de rappel dans ces wilayas

Automobile – Le constructeur automobile japonais, Toyota, poursuit sa campagne de rappel dans les wilayas d’Algérie. Vous êtes curieux de connaître les détails ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily vous en dit plus à ce propos dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 14 septembre 2022. 

En effet, le groupe Toyota Algérie a lancé, précédemment, une campagne dans toutes les wilayas du pays. Et ce, pour rappeler certains modèles de la marque. Cela, en vue de remplacer des pièces de rechange correctives. Il s’agit là de ce que rapporte le site Autobip. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, le constructeur automobile international a lancé une campagne de rappel depuis le mois de décembre 2021. Effectivement, le groupe compte se rapprocher de ses clients dans une opération après-vente. Et ce, dans le but de procéder au changement des pièces obsolètes sans les moindre frais.

Selon les précisions de la susdite source, cette opération se poursuivra durant ce mois de septembre dans certaines wilayas du Sud. Ce n’est pas tout ! Vous voulez connaître davantage sur cette campagne ? Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

Toyota Algérie : voici plus de détails sur la campagne

Comme nous l’avons précisé plus haut, le groupe Toyota Algérie procède au changement de pièces défaillantes de quelques modèles de sa marque. Par ailleurs, cette opération est valable même si le véhicule présenté n’est plus couvert par la période de garantie. Chose qui peut satisfaire un grand nombre de ses clients. 

En outre, cette campagne aura lieu à partir du 18 septembre de cette année au niveau des wilayas du Sud de l’Algérie. À savoir, Laghouat, Djelfa, Ghardaïa, El Oued, Hassi Messaoud, El Menia, Adrar et Tamanrasset. Selon la même source, les modèles concernés sont comme suit. D’abord, la nouvelle Toyota Yaris, commercialisée entre 2012 et 2020. 

En plus de la Toyota Yaris Hatchback, commercialisée entre 2003 et 2011. La liste comprend aussi la Toyota Yaris Sedan, commercialisée entre 2006 et 2014. Et la Toyota Corolla, commercialisée entre 2001 et 2014. Le constructeur automobile japonais a également cité la Toyota Hilux, commercialisée entre 2005 et 2015.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes