AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix de la plus petite voiture Toyota en Algérie

Automobile : prix de la plus petite voiture Toyota en Algérie

Automobile – Le tout nouveau modèle de la célèbre marque japonaise à trois ellipses est désormais disponible à la commande. Prix et caractéristiques, voici dans les lignes qui suivent toutes les informations disponibles à connaître sur la petite voiture citadine de Toyota, actuellement proposée chez un concessionnaires en Algérie. 

Développée par la marque automobile japonaise en collaboration avec le groupe français PSA au cours de l’année 2005, la citadine Aygo n’en finit pas d’en mettre plein la vue à ses adeptes. Compacte et agile, elle fait son entrée dans le pays avec de grandes pompes. Consultez sans plus attendre le prix et la fiche technique de la petite voiture urbaine Toyota qui est actuellement proposée à la vente en Algérie ! 

Une bonne nouvelle donc pour celles et ceux qui trépignent d’envie de prendre le volant d’un engin flambant neuf. La nouvelle Toyota Aygo a débarqué au sein du marché algérien, via un concessionnaire situé au niveau de la capitale de l’ouest, Oran. Dans les colonnes du média spécialisé Sayarat Live, ce dernier a dévoilé de croustillants détails concernant la mini-citadine en question. 

Nous les reprenons alors pour vous dans la suite de cette édition du mercredi 7 septembre 2022. Hormis son appellation et son moteur, la Toyota Aygo change tout. Elle est bien différente de sa devancière. Conciliant avec brio confort et comportement, elle vaut 450 millions de centimes. Il est à noter qu’une fois la commande payée, tout propriétaire peut bénéficier d’une livraison avec octroi de carte grise. 

prix voiture toyota algérie

Nouvelle Toyota Aygo en Algérie : parfait équilibre entre audace et douceur 

Nul besoin d’être un expert automobile pour distinguer la toute dernière Toyota Aygo de sa devancière. Pour repousser les limites établies de la petite voiture urbaine, elle a reçu de nouveaux pneus sport de la même taille 15 pouces. Elle a en outre tourné vers une couleur différente du pare-choc arrière.

Le nouveau véhicule urbain à trois ellipses adopte légèrement les codes du SUV, avec notamment le design de ses phares à LED. En plus du style de l’hayon et celui des feux verticaux, qui évoquent toutefois l’ancienne Toyota Aygo. Aujourd’hui plus que jamais, le constructeur automobile japonais a déployé toute son énergie dans la conception de voitures au design moderne. 

Animée par un moteur à essence de 1, 0 litre, la mini-citadine en question offre une puissance de 85 chevaux et une série de nouvelles technologies à son bord. Elles viennent ainsi compléter l’offre des aides à la conduite. Autant dire que les conducteurs auront fière allure dans cette nouvelle Toyota Aygo ! 

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

prix voiture toyota algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes