AccueilÉconomieAutomobileAS Motors Algérie : voici les modèles de motos disponibles en septembre

AS Motors Algérie : voici les modèles de motos disponibles en septembre

Algérie – Dans ce numéro d’aujourd’hui, vous trouverez tous les modèles de motos disponibles chez AS Motors, ce mois de septembre. Dzair Daily vous relate toutes les informations nécessaires, ce mercredi 14 septembre 2022. 

En ce mois de septembre 2022, le premier constructeur privé de véhicules motocycles en Algérie, à savoir AS Motors, met à la disposition de sa clientèle différents modèles de motos. En effet, une panoplie de scooters est disponible chez ce fabricant. Dzair Daily vous en dit tout, juste des les lignes qui suivent. 

Au fait, AS Motors Algérie a mis à jour son catalogue de produits. Effectivement, pour le grand plaisir de ses clients, ce constructeur met en vente, actuellement, six modèles différents de motos. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site spécialisé Autobip dans son passage. 

De ce fait, toute personne voulant acheter une nouvelle moto, pourra se procurer l’un des modèles disponibles, en ce mois de septembre, chez AS Motors. Sachant que les modèles en questions sont à vendre avec une année de garantie ou bien 8.000 km. En plus d’une livraison immédiate. Alors, vous trouverez tous les modèles ainsi que leurs prix, juste dans les deux paragraphes ci-dessous. 

AS Motors Algérie : modèles et prix des scooters proposés

Pour les modèles disponibles sur le catalogue d’AS Motors, la société en question propose la Roma 2 au prix de 234.000 DA. Il s’agit d’un modèle doté d’un moteur 125 cc. Au moment où le deuxième modèle disponible chez ce fabricant s’affiche au prix de 246.000 DA. Il s’agit de la S Dream 115.

Il est également possible de se procurer un autre modèle avec un prix un peu plus élevé. La S-Pillar 150 est offerte au prix de 355.000 DA. Tandis que la S-Pillar 180 est affichée à 372.000 DA. Par ailleurs, la Joc-1 est aussi disponible au prix de 206.000 DA. En plus Un tricycle, mis en vente au prix de 350.000 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes