AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : prix de la Dacia Duster avec le nouveau logo

Automobile Algérie : prix de la Dacia Duster avec le nouveau logo

Automobile – Dzair Daily vous apporte dans cette nouvelle édition du 5 janvier 2023 plus de détails sur la voiture Dacia Duster, à savoir son prix et ses caractéristiques en Algérie. Pour les intéressés, ça se passe juste en bas de cet article. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya de Constantine en Algérie propose de vendre la voiture Dacia Duster avec le tout nouveau logo. De ce fait, nous vous apporterons plus de détails dans les lignes qui suivent sur le nouveau véhicule, à savoir son prix et ses caractéristiques. Alors, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article.

Combinant des systèmes avancés de sécurité et de connectivité, la voiture a adopté une nouvelle identité de marque. Caractérisée par son originalité et son design attrayant, la nouvelle Dacia Duster offre aux utilisateurs plusieurs avantages. Notamment un moteur diesel de 1,5 litre dci de 110 ch, couplé par une boite de vitesses automatique.

Et ce n’est pas tout ! En effet, la voiture offre une panoplie d’options au niveau du confort aux conducteurs et aux passagers. À l’instar des équipements de confort et de sécurité. Tels que la climatisation, les vitres électriques et aussi son écran tactile. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.

Le prix de la Dacia Duster

En outre, le véhicule dispose également d’un système de stabilité électronique et d’un système de freinage antiblocage. Ainsi qu’un dispositif antivol et d’un stabilisateur de vitesse. Vous l’aurez compris, la Dacia Duster est définitivement l’une des voitures les plus équipées dans la catégorie des citadines.

En fait, elle bénéficie également d’un capteur de stationnement arrière et d’autres équipements de luxe. Mais aussi de phares antibrouillard, jantes en alliage et de feux de jour. La voiture est disponible actuellement en Algérie avec un prix de 560 millions de centimes. Toujours d’après la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici