« Askim », l’Algérien Soolking et Reynmen dévoilent un nouveau clip

People – Tous ses fans l’attendaient avec impatience. Le nouveau tube de l’Algérien Soolking « Askim » en featuring avec Reynmen est désormais disponible et la sortie du clip est attendue pour les heures qui viennent.

Décidément tout lui réussit à celui qu’on surnommait Mc Sool. Alors qu’il est en tournée un peu partout en Amérique du Nord en passant par le Canada puis les États-Unis, l’Algérien Soolking vient d’annoncer la sortie de son nouveau clip de la chanson « Askim » en duo avec Reynmen.

En effet, Abderraouf Derradji a déjà travaillé avec les plus grands artistes. Ceux présents sur la scène artistique depuis le début de sa carrière. Alors qu’il a un attachement assez particulier avec la Turquie, pays dans lequel il a tourné le clip de « Melegim » avec Dadju. Cette fois, il a décidé de chanter en Turc et de collaborer avec un chanteur turc.

Issu de son nouvel album « Sans Visa », ce nouveau son était très attendu par les admirateurs du rappeur algérien. Aujourd’hui, il est désormais disponible sur Spotify et toutes les autres plateformes de streaming. Quant à la sortie du clip, Soolking l’a annoncée pour 18h heure française et 17h heure algérienne sur Youtube.

L’Algérien Soolking fait la promotion de « Askim » aux USA

En effet, en tournée à travers les USA, Soolking profite des plus belles voitures de luxe et des plus beaux paysages pour faire la promotion de ce nouveau tube. Le moins que l’on puisse dire c’est que le titre rencontre déjà un franc succès auprès de sa communauté. Sachant que d’après les commentaires, ses fervents fans seraient impatients à la sortie du clip.

Quoi de mieux qu’un bon son de Soolking pour bien démarrer l’été. Une musique rythmée, de belles paroles et le tour est joué. En plus d’une collaboration avec le célèbre chanteur Turc, Reynmen. Le jeune artiste est également très convoité sur Internet. D’autant plus qu’il s’agit d’un ancien vlogger. Ce dernier a réussi à se faire un nom dans ce milieu artistique en partageant ses vidéos sur les différentes plateformes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici