L’Algérien Soolking refusé d’entrer aux États-Unis, son concert reporté : Voici pourquoi

People – L’artiste algérien, Soolking, devait se rendre aux États-Unis ce mercredi, pour donner trois spectacles, mais l’artiste a annulé sa tournée américaine. Dzair Daily relate pour vous la raison, un peu plus bas dans cet article.

Le chanteur Dz est parti de rien et arrive aujourd’hui à remplir les salles de concert dans les quatre coins du monde. Doté d’un talent inouï, la voix de l’artiste s’exporte également de l’autre côté de l’Atlantique. Cependant, à l’inverse des attentes, l’Algérien Soolking a indiqué, ce mercredi, qu’il renonce à se produire aux États-Unis ; où il avait prévu d’y donner trois spectacles. 

Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans cette édition du jeudi 17 février 2022. Effectivement, les concerts de Soolking, ses fans l’attendaient de pied ferme. Le jeune interprète de « Guérilla » et de « Espérance », connu pour sa voix puissante, devait commencer le 16 février sa tournée de trois dates. Le rappeur devait commencer à Los Angeles. 

Soolking, atteint du Covid-19, reporte ses trois concerts

Le génie de la musique avait prévu de se produire aussi à New York, le 19 février. Et de terminer sa tournée par Washington, le 20 février 2022. Toutefois, après avoir effectué le test PCR pour se rendre aux USA, le verdict tombe : testé positif, Abderaouf Derradji ne pourra pas accéder au territoire américain. Énorme déception pour les festivaliers ayant réservé leurs places ! 

soolking algérien états unis

Les concerts du jeune algérois seront donc reportés. C’est ce qu’a indiqué l’artiste via sa page Instagram. Un message qui a déçu ses 7,7 millions d’abonnés. Parmi lesquels beaucoup espéraient assister à au moins un de ces cancers, lors de cette fameuse tournée américaine. 

D’autre part, Soolking a tenu à rassurer son public situé Outre-Atlantique que les billets réservés restent valables pour les prochaines dates. Ces dernières seront fixées ultérieurement. Les détenteurs de billets qui ne pourront pas assister aux nouvelles séances, se feront rembourser leurs frais, a-t-il indiqué.

algérien soolking états unis

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes