L’Algérien Soolking annonce la date de sortie de son album « Sans visa »

People – Les fidèles du célèbre chanteur algérien, Soolking, seront bientôt en mesure de découvrir son nouvel album « Sans visa ». Découvrez dans la suite de cet article, la date de sortie de cette production phonographique.

Depuis son arrivée dans le paysage musical, l’interprète de « Guérilla » a su se faire une place rapidement grâce à son style unique. Mêlant parfaitement ambiances rap et raï, l’artiste est déterminé à régaler la scène internationale avec ses hits. Décidé à continuer sur sa lancée, l’Algérien Soolking a annoncé sortir un nouvel album bientôt, intitulé « Sans visa », mettant, ainsi, l’eau à la bouche de son public.

En effet, Abdelrraouf Derradji compte bien continuer son ascension dans le monde du rap. Ayant déjà une empreinte bien marquée notamment de part ses magnifiques œuvres, le rappeur Dz est de retour avec un nouveau bijou musical. Confirmé depuis une année, Soolking s’apprête enfin, à sortir la tant attendue production phonographique, pour le plus grand bonheur de sa fanbase.

Ça fait des mois que tout le monde guette cette annonce et ça y est, « Sans visa » arrive ! L’interprète de la chanson éponyme « Dalida » vient d’officialiser, par le biais d’une publication sur son compte Instagram, la date de sortie dudit album. Rendez-vous est pris pour le 27 mai 2022. Cela afin de découvrir le dernier projet de la star algérienne.

Sans visa : les duos de ce nouveau album de Soolking

À travers la même publication, l’ex-membre du groupe algérien Africa Jungle a divulgué davantage de détails. Le chanteur a dévoilé, en effet, la pochette de ce disque, réalisée par le graphiste Fifou. On y découvre un passeport. Où sont inscrits les morceaux de ce nouvel album.

Long de seize (16) pistes, « Sans visa » comprend de nombreux featuring avec des étoiles du RnB et du Hip-Hop français. À savoir, Niska, Kendji, Naps, ou encore le chanteur turc, Reynmen. Surveillons donc le ciel et attendons ces grosses collaborations de ce projet qui s’annonce d’ores et déjà hors du temps ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes