22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : 1ère apparition de Numidia Lezoul et Rifka depuis leur entrée...

Algérie : 1ère apparition de Numidia Lezoul et Rifka depuis leur entrée en prison

Publié le

- Publicité -

People – Les influenceurs les plus suivis en Algérie, à savoir Numidia lezoul et Rifka, apparaissent pour la première fois depuis leur emprisonnement. Dzair Daily vous en dit plus, dans la suite de cette édition du samedi 14 mai 2022.

Alors que le jugement des influenceurs les plus connus en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley était attendu pour ce jeudi 12 mai 2022, le tribunal correctionnel de Dar el Beida a décidé autrement. En effet, il a été décidé de reporter cela à une date ultérieure, soit au 19 du mois en cours. De même, pour les autres personnes détenues et soupçonnées dans le cadre de l’affaire Future Gates. 

Pour rappel, il s’agit d’une société fictive qui a arnaqué plus de 75 étudiants en Algérie. Ceux-ci ont sollicité cette agence afin de les aider à aller poursuivre leurs études à l’étranger. Au fait, cette affaire a été présentée devant le juge pour la première fois devant une audience publique. D’autant plus que tous les accusés étaient présents, y compris Numidia Lezoul, Rifka et Stanly. 

- Publicité -

Conformément à ce qui a été rapporté par le quotidien arabophone Echorouk, cette session a été filmée et partagée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Il sied de noter que le tribunal aurait demandé la nomination d’un représentant légal de l’entreprise mise en cause pour escroquerie de dizaines d’étudiants algériens. La même instance a ordonné aussi de convoquer les victimes qui ne sont pas présentées à la barre depuis le début de cette affaire.

Algérie : voici comment Numidia Lezoul et Rifka sont apparus 

Lors de ladite audience, les créateurs de contenu, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, apparaissaient fatigués ; alors qu’ils saluaient leurs familles. En plus, la jeune comédienne s’est montrée très émue en voyant ses proches devant elle. Alors, il s’agit de leur première apparition en public depuis leur arrestation en janvier 2022.

En sus, les accusés présentaient des signes d’épuisement émotionnel. Effectivement, les jeunes influenceurs se retrouvent depuis des mois en prison. Au sein de l’établissement pénitentiaire. Ce qui ne semble pas du tout facile pour ces têtes d’affiche des réseaux sociaux en Algérie. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -