Algérie : Rosa (Bent Bled) serait en couple avec ce joueur de football

Algérie – L’artiste qui a interprété le rôle de Rosa dans la série ramadanesque Bent Bled aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de football professionnel. Découvrez son identité dans la suite de ces lignes. Restez alors connectés ! 

En effet, pendant le mois sacré du Ramadan, nombreux sont les feuilletons ayant gagné l’adhésion des téléspectateurs. Des jeunes talents que l’on ne soupçonnait pas sont devenus des stars de la télévision. C’est à l’image de Liliane Berkoune qui a crevé l’écran en Algérie grâce à sa participation dans la série Bent Bled, en campant le rôle de Rosa.

Depuis la fin de Ramadan, la jolie blondinette se fait moins remarquer. Mais ce jeudi, la page people, Charisma Dz a lâché une bombe sur sa vie sentimentale. D’après le blogueur, l’actrice algérienne vit une histoire d’amour avec un joueur du ballon rond. Celui-ci est Algérien. Il évolue actuellement dans le championnat des Emirats arabes unis de football. Voici sans plus tarder son identité dans la suite de ce numéro du vendredi 13 mai 2022.

La talentueuse actrice serait, en effet, en couple avec Zahi Yacine. Un membre d’une formation émiratie évoluant en deuxième division du championnat. Pour le moment, aucun des deux (2) prétendus amoureux n’a pris la parole pour officialiser cette relation.

Liliane Berkoune en couple avec Zahi Yacine ? Le détail qui séme le doute

Effectivement, Yacine Zahi ne lève pas le voile sur son jardin secret. De son côté, la jeune comédienne n’est pas moins discrète que lui. N’empêche qu’elle attise les curiosités au sujet d’une présumée relation amoureuse entre elle et l’amateur du ballon rond. Même si elle est à prendre avec des pincettes, cette information est loin d’être étonnante.

En effet, sur la biographie de son compte Instagram, le joueur Dz a inscrit, il y a un bon bout de temps, les initiales du nom de sa prétendue partenaire, Liliane Berkoune. Ainsi qu’un émoji d’une bague solitaire. Un détail qui n’est pas passé inaperçu par les utilisateurs des réseaux sociaux. Encore plus douteux, la jeune femme a mis à son tour le signe d’une bague sur la biographie de son profil. Une façon, peut-être, pour dire qu’elle n’est plus un cœur à prendre !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici