AccueilÉconomieAutomobileArrivage d'Hyundai Grand I10 en Algérie : prix et caractéristiques de la...

Arrivage d’Hyundai Grand I10 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Nous vous présentons dans les lignes qui suivent le prix et les caractéristiques de la nouvelle Hyundai Grand I10 en Algérie. Voici les détails, en ce 11 décembre 2021.

Ce n’est un secret pour personne que le secteur de l’automobile subit une crise économique sans précédent depuis plus de deux ans. De ce fait, quelques concessionnaires multimarques en Algérie ont pu procéder à l’importation de voiture, comme celui-ci situé dans la capitale, à Alger et qui a dévoilé le prix et les caractéristiques de la nouvelle Hyundai Grand I10. Dzair Daily vous livre les détails dans cette édition du samedi 11 décembre. 

En effet, d’après ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live, un agent automobile vient de mettre en vente la Hyundai Grand I10 avec l’immatriculation 2021. C’est avec livraison immédiate et remise de la carte grise. L’annonceur a également dévoilé plus de détails sur ce véhicule. Dans une annonce sur le site de vente Ouedkniss. 

Effectivement, connaître les performances, la consommation et la motorisation est indispensables avant l’achat de chaque voiture. Dans le détail, celle-ci est équipée d’un moteur à essence de 1,2 litre avec un rendement de 87 chevaux. Elle dispose en outre d’une boîte de vitesse de cinq (5) apports. 

Hyundai grand I10 : les dispositifs de la sécurité du véhicule 

Plutôt bien équipée, la nouvelle Hyundai garantit la sécurité sous tous les angles. Elle possède un système anti-blocage des roues (ABS), ainsi que d’un système correcteur électronique de trajectoire, dit ESP. Au fait, cette voiture citadine dispose également d’un système de climatisation et de vitres électriques. 

On distingue également d’autres équipements, tels que les vitres électriques, les feux antibrouillards, un écran numérique 7 pouces. En plus, la voiture jouit d’un détecteur de recul arrière et d’un système d’antivol. Ainsi que de rétroviseurs extérieurs électroniques. Par ailleurs, le même distributeur annonce son prix. Celle-ci se commercialise à 305 millions de centimes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes