30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAprès le match de l’Algérie aux JM Oran 2022, des jeunes algériens...

Après le match de l’Algérie aux JM Oran 2022, des jeunes algériens nettoient les tribunes (images)

Publié le

- Publicité -

Algérie – À l’issue de la victoire des petits Fennecs aux JM Oran 2022, des supporteurs algériens se sont mis à nettoyer les tribunes avant de quitter les lieux. On vous en dit davantage dans les paragraphes qui suivent.

Eh oui, les exploits se passent aussi dans les gradins de l’événement international ! En effet, lors de la rencontre opposant l’EN des moins de 18 ans à son homologue espagnole, les DZ ont créé la surprise en battant la Roja. Mais outre la performance des joueurs, un autre élément a suscité l’admiration des Algériens, en ce premier match des JM Oran 2022.

Pour les intéressés, Dzair Daily relate pour vous plus d’informations à cet égard dans cette édition du 28 juin 2022. Effectivement, dans le cadre des Jeux méditerranéens, les Verts ont affronté la Roja. Les joueurs de Mourad Slatni ont fait preuve de combativité. Ils ont bel et bien réussi leur début de compétition, en s’imposant 1-0. Et ce, sous le regard de Djamel Belmadi qui a assisté à la rencontre.

- Publicité -

La Toile salue le geste des supporteurs algériens

Un temps fort sur le terrain du nouveau bijou de Sig. Mais pas seulement : les supporteurs ont, à leur tour, ajouté leur pierre à l’édifice dans les gradins du stade Abdelkrim Kerroum. Ils ont fait, effectivement, preuve de civisme. Ainsi, ils n’ont pas hésité à troquer chants et encouragements avec sacs et ramassage de déchets dans les tribunes de l’enceinte ayant abrité le duel.

Présents en masse pour assister au difficile succès de la sélection algérienne U18, un groupe de jeunes DZ a pris soin de nettoyer les sièges après leur passage. Ils ont passé de longues minutes à ramasser les déchets, laissés par leurs concitoyens. Comme l’illustrent ces clichés publiés sur la Toile, ils ont laissé les gradins comme neufs. Réduisant, par conséquent, la corvée des employés de nettoyage.

algériens jm oran 2022

- Publicité -

Les images ont été largement relayées par les internautes. Le geste des supporters a été, en outre, très salué sur les réseaux sociaux. « Bravo les jeunes. Vous donnez un bon exemple », « Une initiative louable. Merci à vous tous », lit-on parmi les commentaires.

algériens jm oran 2022

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -